Évelyne Dhéliat disparait de l’antenne pour se présenter aux côtés de Jean-Luc Reichmann !

Evelyne Dhéliat a récemment brillé par son absence sur le plateau de TF1 pour se présenter aux côtés du célèbre animateur, Jean-Luc Reichmann. 

Dimanche dernier, Jean-Luc Reichmann s’est emparé des réseaux sociaux pour poster une photo de lui aux cotés d’Evelyne Dhéliat. Cette-dernière a disparu de l’antenne ces derniers jours. En description, l’animateur des 12 Coups de midi a écrit : “Avec super Evelyne, nous vous souhaitons de passer une excellente soirée”

Evelyne Dhéliat passionnée par son travail

Voilà maintenant une cinquantaine d’années qu’Evelyne Dhéliat fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs de TF1 en présentant les prévisions météorologiques. C’est dans les années 70 qu’elle a fait ses premiers pas au sein du groupe. Depuis, elle est devenue la dame météo préférée des Français. A 74 ans, la principale intéressée est bien décidée à poursuivre sa carrière bien tracée. 

Dans les colonnes du Parisien, l’animatrice a indiqué : “Tout ne dépend pas de moi mais du public et de mon supérieur”, en évoquant son futur au sein de la première chaîne. Et la mère d’Olivia d’ajouter : “Au contraire, avec tout ce qui arrive, c’est devenu très fascinant. Notre matière ne cesse d’évoluer”

Jean-Luc Reichmann et Evelyne Dhéliat super complices

Voilà maintenant plusieurs jours qu’Evelyne Dhéliat brille par son absence sur le plateau de La Une pour céder la place à Louis Bodin et Tatiana Silva. Un détail qui a bien évidemment interpellé les téléspectateurs. Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a publié une photo en compagnie de la Dame météo sur laquelle ils apparaient avec un sourire radieux

En légende, le mari de Nathalie Lecoultre a écrit : “Depuis les années 60 qu’elle travaille chez TF1. Elle a signé le record du CDI le plus long à l’antenne ! Avec Super Evelyne, on vous souhaite de passer une excellente soirée sur TF1.