Emilie, l’ancienne candidate de “Mariés au premier regard” a récemment admis avoir menti au sujet de son compagnon. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle avoue avoir rencontré le grand amour…
Au début de cette semaine, Emilie, ancienne participante de “L’amour est dans le pré”, s’est emparée de son compte Instagram pour faire part de son mensonge auprès de ses nombreux followers. Tous les détails dans les prochaines lignes !
Emilie (MAPR) n’est plus célibataire !
Ce n’est pas sur le plateau de M6 qu’Emilie a rencontré l’amour de sa vie. Le jeune femme n’a pas pour autant baissé les bras ! Celle qui a épousé Frédérick lors de la sixième édition du programme présenté par Karine Le Marchand a fini par mettre fin à leur mariage. Pourtant, le coup de foudre a été immédiat entre eux. Comme elle l’avait indiqué à l’époque : “J’adore l’écouter, penser à lui et passer du temps à ses côtés. Il est vraiment différent”.
Aujourd’hui, la jolie brune assure être tombée amoureuse d’un autre homme. Une nouvelle qu’elle a officiellement annoncée à ses abonnés sur Instagram. “Si un jour je vous montre qui sait, vous verrez qu’il vous est familier” a-t-elle indiqué dans sa publication en laissant planer le mystère sur l’identité de l’heureux élu.
Elle met en garde certains de ses followers
Lundi dernier, Emilie a encore fait parler d’elle sur la Toile. Mais cette fois, ce n’est pas pour parler de son amoureux mais pour hausser le ton contre certains internautes. “J’ai énormément de choses à vous dire…Mais avant, j’aimerais remettre les pendules à l’heure. J’ignore pour qui vous vous prenez certains abonnés mais je commence sérieusement à en avoir assez”.
Et la jeune femme de poursuivre : “Si je ne peux pas publier de vidéo, pourquoi vous vous entêtez à me forcer d’en faire ! Je fais ce que je veux de ma vie…Faut arrêter !”, sur une note de colère. La mère de famille est ensuite revenue sur un mensonge concernant son ex: “Je vais vous raconter la vérité : j’ai fait croire aux internautes qu’on était ensemble car je n’arrêtais pas de recevoir des lettres de malades…C’était une manière de me protéger”. Voilà qui a le mérite d’être clair !