Elle affirme ne rien payer lors de ses courses et empocherait même de l’argent en plus dans les supermarchés…

Retour sur le témoignage surprenant de cette femme qui ne paie rien lors de ses courses. Bien au contraire, ses visites au supermarché lui permettent de gagner des sous en plus. Mais comment fait-elle ?

Alors que l’inflation continue à faire des ravages en France, cette mère de famille a trouvé une idée ingénieuse pour limiter les dépenses liées aux courses dans les supermarchés. On vous dit tout ! 

Leslie prête à tout pour payer ses courses moins chers !

A 29 ans, Leslie a deux adorables filles dont l’une est atteinte d’un handicap. La jeune femme s’est donc retrouvée dans l’obligation de prendre un congé parental pour prendre soin de cette-dernière. Avec la baisse du pouvoir d’achat, la mère de famille rencontre malheureusement des difficultés à arrondir les fins de mois. Raison pour laquelle elle a décidé de redoubler d’ingéniosité pour payer ses courses le moins cher possible ! 

A ce propos, la principale intéressée témoigne : “Je me suis focalisée sur le budget lié à l’alimentation. A l’époque, je dépensais 600 euros par mois…En consultant le web, j’ai découvert diverses astuces bons plans qui m’ont permis de réduire la note à la caisse”. C’est ainsi que son budget courses est passé à 80 euros par mois.

Quelle est la technique de la mère de famille ?

Pour arriver à un tel résultat, Leslie explique : “A la fin du weekend, je regarde les catalogues des grandes surfaces pour identifier les produits dont j’ai besoin…Je consulte les sites qui proposent des offres de remises. Je me sers également de leurs applications pour profiter des remboursement. En optant pour ces approches, ça me revient moins cher”. 

Et la mère de famille d’jaouter : “J’arrive même à acheter les produits essentiels du quotidien avec cette astuce : fruits et légumes, produits d’entretien, produits bios…”. D’autre part, les cartes de fidélité lui permettent de décrocher des montants crédités et donc de gagner plus d’argent. C’est ainsi qu’elle a touché 934 euros en achetant un panier de courses d’une valeur totale de 231 euros.