Cette jeune femme de 26 ans a avoué avoir presque jeté sa conserve dans toute la pièce après l’avoir ouverte. Une expérience « traumatisante » pour de nombreuses personnes qui ont commenté l’image sur les réseaux sociaux.
En effet, elle achète une boîte de haricots chez Aldi et trouve ce qui ressemble trait pour trait à un serpent mort à l’intérieur. Découvrez dans les prochaines lignes cette histoire horrifiante, accompagnée de l’image en question ainsi que de la marque de haricots concernée.
Elle achète une boîte de haricots chez Aldi et trouve un serpent mort à l’intérieur !
« À chaque société ses mœurs« , comme on dit. Contrairement aux Français, les Anglais préfèrent un petit-déjeuner plutôt salé, habituellement constitué de « beans », de saucisses et de quelques œufs.
En faisant ses courses pour le petit-déjeuner, une habitante de Porth à Rhondda Cynon Taf (Pays de Galles) s’est procuré une boîte de conserve de haricots au lard dans le magasin Aldi le plus proche. Un produit de qualité supérieure Corale.
La boîte de haricots achetée chez Aldi !-© UGC
En soulevant le couvercle de sa boîte, cette jeune Galloise de 26 ans était sur le point de « la jeter à travers la pièce » en voyant le « serpent mort« .
À l’intérieur, elle a découvert « quelque chose de gris et de noir avec des marques distinctives » qui flottait dans la sauce, comme on peut le voir sur l’image ci-dessous.
Le contenu « traumatisant » de la boite de conserve !-© Twitter
« Alors, euh … Est-ce un serpent dans mes haricots? », se demandait-elle en partagent sur Twitter le contenu assez traumatisant de sa découverte.
« Physiquement, je ne pouvais pas me résoudre à le toucher, poursuivait-elle. Alors je l’ai piqué avec une fourchette et tout a bougé en même temps, après quoi j’ai refusé de regarder à nouveau, avouait-elle. Alors je l’ai emballé et je l’ai apporté à Aldi pour me plaindre et ils m’ont donné deux bouteilles de vin en signe de bonne volonté », racontait-elle. Un post commenté par un million d’internautes.
La réaction d’Aldi face à cette découverte horrifiante de « serpent mort ! » dans une boite de conserve !
Après quelques mots d’excuses, un représentant du supermarché Aldi a tenté d’expliquer ce qui aurait pu causer cet incident.
« Bien que nous ne soyons pas en mesure d’expliquer la cause exacte de cela, cela peut être dû à une brèche dans l’emballage qui a permis à l’air d’entrer et de faire périr l’article », déclarait-il.
« Nous veillerons à ce que vos commentaires concernant ce produit soient transmis au service concerné. En attendant, veuillez retourner au magasin pour un remboursement complet. »