Diam’s et Vitaa se retrouvent après une longue séparation

Une véritable amitié tient le coup malgré le temps et l’éloignement. C’est ce que nous prouvent Diam’s et Vitaa dans ce magnifique cliché où elles posent ensemble pour célébrer leurs retrouvailles.

C’est une relation qui ne mourra plus jamais entre les deux stars. Au-delà de la collaboration sur le plan musical, Diam’s et Vitaa passent beaucoup de temps ensemble pour renforcer leur amitié.

Comment Vitaa et Diam’s se sont-elles connues ?

Vitaa nous parle de leur première rencontre sur France Inter. Vitaa a été sollicitée pour faire une collaboration sur un titre Double Face Hip Hop Rnb. Elle était libre d’inviter qui elle voulait pour la collaboration. Vitaa choisit Diam’s qui n’était pas encore connue du grand public à l’époque. C’était l’occasion pour Vitaa de réaliser son rêve de rencontrer Diam’s qu’elle suivait depuis ses débuts, et dont elle était fan.

Les maisons de disques étaient plutôt sceptiques, mais cela n’a pas arrêté Vitaa. Grâce au même amour pour la musique qu’elles partagent, le courant était tout de suite passé entre les deux jeunes femmes. Pas seulement sur le plan artistique, mais avant tout sur le plan humain. Une grande amitié est née, Diam’s et Vitaa ne se sont plus lâchées.

Une amitié intense qui fait fi du temps et de l’éloignement

Diam’s a été absente de la scène médiatique pendant un certain temps. Malgré cela et malgré leurs vies respectives différentes, son amie Vitaa a toujours été auprès d’elle. Leur amitié persiste toujours. Vitaa revient sur son amitié avec Diam’s à plusieurs reprises. Diam’s et Vitaa célèbrent alors leurs retrouvailles en posant ensemble voilées en cette période du Ramadan.

La photo a fait un buzz sur Instagram. Qui n’a pas été ému par le message éloquent de Diam’s « Toi et moi ici ma tic » avant de conclure « Dieu est grand ». Le cliché et le message montrent que les deux amies restent toujours très proches malgré le temps et l’éloignement.