Des bonbons insolites vendus chez Aldi créent la polémique chez les clients

Durant les fêtes de Pâques, les bonbons insolites vendus chez Aldi ont suscité la polémique parmi les clients. En effet, la forme inhabituelle de certains d’entre eux a attiré l’attention. D’ailleurs, cela a déclenché des réactions surprenantes sur les réseaux sociaux.

Bonbons insolites vendus chez Aldi

Pendant la période des fêtes de Pâques, les rayons des supermarchés se sont remplies de friandises traditionnelles et de bonbons thématiques. Chez Aldi, cependant, c’est une gamme de bonbons au design très particulier qui a fait le buzz sur Internet. Il s’agit de bonbons en forme de lapins qui ont provoqué l’hilarité générale plutôt que de susciter l’enthousiasme habituel.

En effet, les réactions ne se sont pas arrêtées en rayon mais se sont également propagées jusque dans les réseaux sociaux.  Les internautes ont d’ailleurs pris cela comme une sorte d’amusement. Evidemment, ces derniers ont été surpris par le manque de ressemblance entre les bonbons et des lapins. Certains ont même suggéré que cette erreur était intentionnelle, ce qui a donné lieu à des commentaires humoristiques. Une photo du sachet de friandises a même été partagée sur Twitter avec un commentaire sarcastique dans lequel l’auteur souligne que les bonbons ne présentent aucune ressemblance avec les lapins. En parallèle, la chaîne de supermarchés a répondu que c’était l’intention des gens du marketing avec un sens de l’humour avancé.

La réponse d’Aldi face à la controverse

L’enseigne Aldi a finalement pris part au débat en reconnaissant que les bonbons ne ressemblaient en rien à des lapins. Effectivement, Aldi a admis que cette tentative de représenter des lapins avait été un échec. Cependant, il a évité de donner plus de détails concernant les faits. Le moins que l’on puisse dire est que cette réponse a été accueillie avec amusement par les internautes. En effet, malgré cette intervention, ils ont continué à réagir avec des commentaires sarcastiques.

Ainsi, les bonbons lapin d’Aldi ont suscité une controverse inattendue. La réaction des internautes sur les réseaux sociaux a été teintée d’humour et de sarcasme. En tout cas, cette histoire amusante rappelle l’importance de la conception et du contrôle qualité envers chaque marchandise.