Départ de Sophie Davant de l’émission Affaire conclue, révélation sur les deux souhaits qu’elle a demandé à la direction

Pour son départ de l’Affaire Conclue sur France 2, Sophie Davant a fait quelques demandes assez surprenantes à la direction. Elle a voulu quitter l’émission qui a marqué sa carrière de manière digne de ce nom. On vous dit tout de A à Z sur ses souhaits.

Départ de Sophie Davant de l’émission Affaire conclue

Une page se tourne définitivement pour Sophie Davant. Après 6 ans aux commandes de l’émission Affaire conclue sur France 2, elle a décidé de s’envoler pour d’autres horizons. D’ailleurs, elle n’a pas eu d’autre choix que d’accepter le choix de la direction avec qui elle a travaillé depuis 2017. Selon ses confidences, « Ce n’était pas mon souhait d’arrêter. Au début, je pensais pouvoir tout concilier. France 2 a tranché et je l’ai compris. »

En effet, la célèbre animatrice a retrouvé sa nouvelle équipe pour la première fois sur Europe 1 le 28 août. Désormais, elle sera à la tête de « Sophie et les copains ». Pour cette première, une de ses meilleures amies l’a rejoint à l’antenne. Il s’agit de l’acheteuse dans son ancienne émission Caroline Margeridon. Ainsi, les fidèles téléspectateurs de l’émission de vente aux enchères vont devoir poursuivre l’émission avec une nouvelle venue. En effet, Sophie Davant a été remplacée par Julia Vignali.

Deux demandes assez spéciales de l’animatrice

Avant son départ de France 2, Sophie Davant a souhaité deux choses. Une chose est sûre, l’émotion était au rendez-vous lors de sa dernière émission. D’ailleurs, la mère de Valentine a souhaité marquer cette date. Pour ce faire, elle a souhaité que le passage de relais avec Julia Vignali se passe à l’antenne. En effet, l’animatrice a souhaité que les téléspectateurs soient les témoins de ce moment fort. Ainsi, tout s’est passé comme ce que l’ancienne épouse de Pierre Sled a voulu.

Ce n’est pas tout, Sophie Davant a également une autre demande pour la production de France 2. Cette fois, elle a voulu garder un souvenir de l’émission Affaire conclue. Cependant, son choix ne se tourne pas vers un œuvre d’art ou un objet. En fait, la compagne de William Leymergie a souhaité repartir avec « un des fameux pass de l’émission. Selon ses dires, cela la permettra de remémorer ce chapitre de sa carrière. Une fois encore, sa demande a été accordée.