Depuis quelque temps, les rumeurs courent comme quoi Denis Brogniart serait évincé de Koh Lanta. De surcroît, la révélation d’un chroniqueur a inquiété les fans de l’émission. De son côté, la production, par l’intermédiaire d’Alexia Laroche Joubert sort de son silence et remet les choses au clair.
Denis Brogniart évincé de Koh Lanta ?
Denis Brogniart se trouve au centre des rumeurs ces derniers temps en raison d’un potentiel départ de l’émission Koh Lanta. Apparemment, les bruits courent qu’il ne serait plus à la présentation de la prochaine saison. D’ailleurs, l’initiateur de ces rumeurs n’est autre de Clément Garin, un chroniqueur de Touche pas à mon poste. En effet, il a publié sur son compte Instagram le mardi 29 août dernier « Denis Brogniart évincé de Koh Lanta ! ».
Cette publication a donc suscité l’inquiétude du public de ne plus revoir le célèbre animateur dans Koh Lanta. La question se pose donc. Info ou intox ? Dans ce sens, Alexia Laroche Jouber, la productrice du programme sort de son silence et répond aux rumeurs sur son compte X (ex-Twitter).
Denis Brogniart, la cible des rumeurs
Denis Brogniart serait évincé de Koh Lanta ? À noter que ce n’est pas la première fois que ce genre de rumeurs prennent de l’ampleur. D’ailleurs, outre Clément Garin, un autre chroniqueur de Touche pas à mon poste a également revelé son départ de l’émission de TF1. En effet, à l’antenne sur Virgin Radio, dans son émission « Morning Live », Guillaume Genton a parlé de cette nouvelle touchant de près l’animateur.
Cependant, face à ces affirmations ni la société de production Banijay, ni TF1 n’a tenu à réagir. De surcroît, l’animateur se retrouve au cœur d’un scandale depuis ces derniers mois. D’anciens candidats et collaborateurs de Denis Brogniart ont fait des révélations troublantes à son égard. Apparemment, il est accusé de maltraiter ses collaboratrices. De surcroît, ils ont pointé du doigt son comportement sexiste et agressif.
Alexia Laroche Joubert sort enfin du silence
Puisque la rumeur a pris de l’ampleur que Denis Brogniart serait évincé de Koh Lanta, Alexia Laroche Joubert a décidé de réagir. En effet, après la publication de Clément Garin, les internautes seraient inquiets de ne plus voir le célèbre animateur à la tête de l’émission de survie de TF1.
Dans ce sens, la directrice de production a fait une publication qui dément cette rumeur sur X. « Le mec s’est cru un 1ᵉʳ avril, je confirme, c’est complètement mensonger », peut-on lire. Un démenti que le lanceur de scoops sur son compte Instagram, CG Scoops, a tenu à répondre. Clément Garin lui a demandé la raison pour laquelle, elle n’a pas répondu aux affirmations de Guillaume Genton il y a trois mois. Cependant, sa question reste sans réponse. Ce qui est sûr, Denis Brogniart assurera la présentation de la prochaine saison de Koh Lanta.