Demain nous appartient (TF1) : un couple va bientôt se dire oui à Sète !

Voilà maintenant plusieurs années que “Demain nous appartient” fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de TF1. Prochainement dans la série, un couple va se dire oui à Sète. De qui s’agit-il ? 

A la suite du rapprochement entre Jack et Rayane, un autre couple s’apprête à s’engager pour la vie dans “Demain nous appartient”. Retour sur cette demande en mariage qui va enflammer les prochains épisodes de la série de TF1

DNA : une demande en mariage qui part en cacahuète !

Après avoir essuyé le refus lors de sa demande en mariage, Damien (alias Adrien Rob) aura droit à une belle surprise de la part d’Audrey (Charlotte Gaccio) dans les prochains épisodes de DNA. Selon un avant-goût diffusé par la chaîne privée, la jeune femme va se livrer auprès de Mona concernant sa décision de s’engager avec Damien : “J’appréhendais le bonheur. Mais j’ai fini par réaliser que Damien était une personne de confiance…Je me suis aussi rendue compte à quel point la vie était courte. Je ne veux plus refouler les personnes que j’aime”

Audrey, qui a déjà en sa possession la bague de mariage, projette de réaliser une demande unique en son genre. Elle suggère alors à la future mariée de dissimuler l’alliance dans une poule en chocolat. Hélas, au moment de réaliser la demande en mariage, la jeune femme apprend avec stupeur que la poule en question ne contenait rien ! Mona avait déplacé par mégarde la bague dans une autre poule qui se trouve entre les mains de Rayanne

Gros moment d’émotions vives à Sète

Cet imprévu ne va pas pour antant déstabiliser Audrey, bien décidée à demander jusqu’au bout la main de l’homme qu’elle aime. Face à Damien, elle affirme : “J’aimerais te dire quelque chose. Ça fait maintenant plusieurs jours que ça me tracasse…Je voulais te dire que ça y est, je suis prête !avant de s’agenouiller devant son bien-aimé pour lui présenter la bague de fiançailles…Rendez-vous chaque jour à partir de 19h10 pour ne rien rater de la suite de la série d’Ingrid Chauvin sur TF1 !