Demain nous appartient : décès de deux héros emblématiques sur TF1 ?

Voilà une nouvelle qui risque d’ébranler les inconditionnels de “Demain nous appartient”. Deux héros emblématiques de la série seraient en passe de perdre la vie sur TF1. De qui s’agit-il ?

Les réalisateurs de Demain nous appartient ne cessent de rivaliser d’imaginations pour proposer des intrigues palpitantes aux fidèles téléspectateurs de TF1. Aujourd’hui, on apprend que certains héros phares de la série seraient bientôt amenés à disparaître…

Un meurtrier à Sète

Dans les derniers épisodes de Demain nous appartient, les fans ont assisté à de nombreux imprévus dont la mise en examen de Sacha après que la fameuse Dame Blanche ait été démasquée à Sète. A cela s’ajoute la prise d’otage du Spoon et la tragique disparition de Clément. Bref, les inconditionnels du feuilleton d’Ingrid Chauvin en ont vu de toutes les couleurs ! Et c’est loin d’être terminé.

Vendredi dernier, l’enquête a pris un nouveau tournant et l’affaire donne beaucoup de fil à retordre aux inspecteurs de Sète. Entre temps, les Delcourt tentent tant bien que mal de se remettre des derniers événements. Ces derniers ont également failli y laisser leur peau ! Heureusement, la capitaine Lisa est intervenue de justesse pour les sauver. Mais qui est donc ce criminel qui sème la terreur dans la ville ?  

Deux héros de DNA en danger de mort sur TF1

Prochainement dans DNA, Chloé va mettre la main sur de nouvelles indices. En effet, la mère de famille va tomber sur une clé USB retrouvée dans son jardin et qui va contenir des informations capitales pouvant faire basculer la suite de l’enquête ! D’autre part, Aaron Leclerc sera finalement relâché à la suite de sa mise en examen car les résultats des analyses d’ADN affirment qu’il est innocent. 

Deux personnages en particulier vont néanmoins voire la pression monter à Sète. Il s’agit d’une part d’Alma qui va se retrouver, à son insu, ligoter sur un sofa. D’autre part, Benjamin lui aussi va risquer sa vie au cours  des prochains épisodes. Affaire à suivre sur la première chaîne !