Difficile pour Delphine Wespiser de cacher ses inquiétudes sur le plateau de Touche pas à mon poste. Tout a commencer lorsque Jean-Michel Maire a lâché un gros dossier la concernant !
Un vent de panique a soufflé vendredi dernier sur le plateau de “Touche pas à mon poste”. Delphine Wespiser n’était pas du tout tranquille à la suite des déclarations de Jean-Michel Maire à son sujet.
Benjamin Castaldi remplace Baba dans TPMP
Le 24 mars dernier, Delphine Wespiser a été prise de panique sur le plateau de Benjamin Castaldi. Ce jour-là, le chroniqueur avait en effet assuré la relève de Cyril Hanouna qui a brillé par son absence sur C8. L’animateur a donc demandé à ses chroniqueurs quelle émission ils préféraient : Pékin Express ou Koh-Lanta. Delphine Wespiser a donc misé sur le programme de survie animé par Denis Brogniart.
A cette réponse, le père de Simon Castaldi a réagi : “En vérité, vous devez choisir entre le choléra et la peste”. Et la principale intéressée de justifier son choix en expliquant : ‘A vrai dire, je n’ai jamais regardé ces émissions plus de 10 mn. J’ai jeté mon dévolu sur Koh Lanta parce que j’adore la plage”.
Delphine Wespiser perd la boule sur C8
Alors que les deux chroniqueurs étaient en pleine discussion, Jean-Michel Maire a coupé court à leurs échanges en lançant : “Est-ce que j’ai le droit de poukave ?”. Une question qui a rapidement fait bondir Delphine Wespiser. L’ancienne Miss France a donc tout tenté pour faire taire le journaliste. Et ce dernier de balancer : “Elle me donne quoi ?”. Une chose est sûre : la jeune femme affichait une mine complètement paniquée devant les caméras.
Alors que la chroniqueuse tentait de négocier, son interlocuteur a sèchement répondu : “Je m’en fous complètement”. De quoi déclencher l’hilarité sur le plateau.
“Elle n’en a que faire de ces deux émissions, elle a simplement demandé qui était le réalisateur”, poursuit Jean-Michel Maire. L’ancien animateur de TF1, saisissant enfin ce qui se passe a ensuite indiqué que le réalisateur des deux émissions est également à l’origine de TPMP.