Delphine Wespiser prête à abandonner TPMP et Cyril Hanouna ? : « Vous nous quittez pour bientôt ? »

Dernièrement sur le plateau de TPMP, l’éventuel de départ de Delphine Wespiser a été évoqué. La chroniqueuse va-t-elle quitter Cyril Hanouna et sa bande sur C8 ?

Mercredi dernier, sur le plateau de “Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser a fait des révélations inattendues au sujet de son futur dans le programme animé par Cyril Hanouna. L’ancienne Miss France va-t-elle quitter le navire pour de nouvelles expériences ? 

Delphine Wespiser va-t-elle quitter la bande de TPMP ?

Du départ de Delphine Wespiser, il en a été question la semaine dernière devant les caméras de C8. Le sujet a été notamment évoqué par Patrice Laffont, ancien animateur de Fort Boyard qui voit aujourd’hui d’un mauvais oeil la nouvelle version de l’émission. Il pointe notamment du doigt le fait d’avoir remplacer les tigres emblématiques du jeu par des formats “3D”. Comme ll le souligne : “C’est à cause de l’actuelle époque dans laquelle on vit…C’est quand même un détail iconique du jeu. C’est n’importe quoi (…)”.

A un moment donné, les conversations se sont tournées vers l’avenir de la jolie brune de 31 ans dans TPMP. Cette dernière a donc donné son avis sur les tigres en 3D : “Je peux comprendre qu’on apprécie pas les tigres virtuels. Moi j’aurais voulu des fresques montrant ces animaux sur les murs…En ce qui concerne la décision de les éradiquer du programme, je trouve ça extraordinaire. C’est une nouvelle progression dans l’émission”. A la suite de ces déclarations, Baba a demandé à la chroniqueuse si elle alait bientôt partir pour Fort Boyard.

Un nouveau départ dans “Fort Boyard”

Selon nos confrères de Closer, la prochaine intervention de Delphine Wespiser dans “Fort Boyard” est prévue pour le 4 au 19 mai prochain. Par conséquent, elle va devoir quitter TPMP pour rejoindre France 2. A ce propos, Cyril Hanouna a d’ailleurs annoncé aux téléspectateurs que la chroniqueuse ne sera pas présente sur son plateau durant le mois de mai. Et le trublion du PAF d’ajouter : “Il y aura des places libres (…)”. Cela ne signifie pas pour autant que l’ancienne reine de beauté va définitivement quitter la bande de C8 puisqu’elle sera de retour une fois ces obligations chez France Télévision terminés.