Dernièrement sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, Delphine Wespiser s’est illustrée par une grosse bêtise face à Gilles Verdez.
En invitant Gilles Verdez à danser avec elle sur le plateau de Touche pas à mon poste, Delphine Wespiser s’est attirée les foudres de Cyril Hanouna et du chroniqueur.
Delphine Wespiser quitte C8 pour rejoindre France 2
Mercredi dernier, Cyril Hanouna a fait part de l’absence de Delphine Wespiser au cours des prochaines semaines à venir. En effet, l’ancienne Miss France doit rejoindre l’aventure “Fort Boyard” où elle prête ses traits à “Rouge” et “Blanche”. A ce propos, Baba souligne : “Delphine ne sera pas parmi nous durant le mois de mai (…)”. Peinée de devoir quitter momentanément ses camarades, la principale intéressée a affirmé : “J’aurais toujours une pensée pour vous où que je serais”. Des déclarations qui ont bien évidemment ému la bande de C8.
Sa grosse boulette dans TPMP
Sur son compte Instagram, Delphine Wespiser est revenue sur cette absence. Dans sa publication, elle souligne : “Je pars pour une nouvelle expérience. Une aventure qui me ressemble et qui va me permettre de me connaître un peu plus tant dans mon cœur que dans mon âme”. Un nouveau départ qui devrait l’aider à se remettre de l’année 2022 qui a été particulièrement difficile à vivre.
En effet, l’ancienne reine de beauté a rompu avec Roger au mois de septembre dernier. A ce propos, elle précise : “J’ai besoin de me détacher des réseaux pour me recentrer sur ma vie”. Vendredi dernier, elle a cependant commis une belle boulette sur C8 en invitant Gilles Verdez à danser. En effet, ce-dernier est, comme son épouse, en plein ramadan, suscitant un léger malaise chez la chroniqueuse. De quoi créer l’hilarité sur le plateau. Comme quoi, l’ambiance est toujours au rendez-vous sur la table de Baba !