Delphine Wespiser abandonne TPMP pour une émission de télé-réalité ?

Alors que le départ de Delphine Wespiser de TPMP a récemment été amorcé, on apprend aujourd’hui qu’elle va rejoindre une émission de télé-réalité. On vous dit tout ! 

C’est en 2019 que Delphine Wespiser a intégré la bande de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Mais au cours des mois à venir, elle devrait abandonner son poste pour rejoindre une célèbre émission de télé-réalité.

Delphine Wespiser lève le camp de TPMP ?

A la suite de son couronnement Miss France en 2012, Delphine Wespiser a vu sa carrière à la télévision prendre un joli envol. Chaque été, elle enfile son costume de “Blanche” et “Rouge”, personnages qu’elle incarne depuis plusieurs années dans “Fort Boyard” sur France 2. De plus, la chroniqueuse a également rejoint Les Traitres sur la sixième chaîne. Mais elle s’est surtout illustrée sur le plateau de TPMP où elle participe activement aux débats de C8.

L’ancienne reine de beauté est d’ailleurs réputée pour son caractère “franc-parler”. Selon de récentes révélations de Jean-Marc Morandini, la trentenaire devrait prochainement quitter l’émission de Baba pour présenter un programme de télé-réalité bien connu du public : Love Island.

La chroniqueuse  va-t-elle remplacer Nabilla dans “Love Island” ?

Delphine Wespiser serait en effet amenée à intégrer la chaîne W9 au cours des semaines à venir. Comme le souligne Jean-Marc Morandini : “Elle va animer l’émission quotidienne Love Island en access”. A titre de rappel, ce programme très populaire connaît un franc succès auprès des jeunes. Par conséquent, la jolie brune va prendre la relève de Nabilla Bénattia qui présentait auparavant le show sur Prime Video.

Que les fans se rassurent néanmoins car il est hors de question pour Delphine Wespiser de quitter définitivement son poste dans TPMP. Selon Morandini, elle devrait reprendre du service sur la huitième chaîne une fois qu’elle en aura fini avec ses obligations auprès de l’autre chaîne. A la bonne heure !