Découvrez la crème de Lidl à moins de 3€, élue meilleure crème anti-rides par 60 millions de consommateurs !

Si vous cherchez une crème anti-âge efficace, elle se trouve chez le hard-discount allemand. Ce soin a largement convaincu « 60 millions de consommateurs », et cela pour seulement 2,99 euros.

N’attendez pas pour découvrir la crème de Lidl qui se vend à moins de 3€, élue meilleure crème anti-rides par le magazine 60 millions de consommateurs !

A ce prix, vous n’avez pas de raison de vous en priver ! Cela démontre une fois de plus que l’efficacité d’un produit de beauté n’a rien à voir avec son prix.

Découvrez la crème de Lidl à moins de 3€, élue meilleure crème anti-rides par 60 millions de consommateurs !

Celles qui ont déjà eu l’occasion de l’utiliser ne manquent pas d’en vanter les mérites.

« La meilleure de toutes les crèmes anti-âge », peut-on lire dans les avis sur cette crème à l’acide hyaluronique. « Cette crème est top, je l’achète plusieurs fois par an », Souligne une autre cliente visiblement satisfaite.

 « Je trouve que la crème et top, j’ai regardé dans 60 millions de consommateurs et elle fait partie des numéros un… Moi qui avais l’habitude d’acheter de grandes marques. Bravo Lidl », ajoute une autre.

Il est vrai qu’il est difficile de faire un choix parmi la multitude de produits anti-âge disponibles sur le marché.

Cependant, pour mieux vous aider, le magazine français a passé au peigne fin dix références de crèmes prétendant « avoir un effet antirides pendant une période d’utilisation normale de 28 jours ».

Elles ont été testées sur un panel de vingt femmes âgées de 40 à 70 ans.

Parmi ces produits, la crème Q10 Cien de Lidl se distingue comme l’un des rares à sortir du lot.

Enrichie en acide hyaluronique et en vitamine E, la crème Q10 Cien atténue les rides existantes, tonifie la peau et prévient l’apparition de nouvelles rides et tâches. En outre, elle favorise la régénération des cellules de la peau.

« Elle a des progrès à faire pour sa composition » !

Si elle a fait ses preuves en matière d’efficacité, comme le confirme auprès de Franceinfo, Sylvie Metzelard, rédactrice en chef du magazine, « Elle a en revanche, des progrès à faire pour sa composition ».

Elle soulève en effet certains points négatifs, notamment la présence « d’allergènes, de substances irritantes et d’autres substances pas fameuses non plus pour l’environnement ».