Découvrez ce nouveau super livret d’épargne avec un taux minimum de 4,5% !

Après la revalorisation de la rémunération du LEP à 6,1%, un nouveau super livret d’épargne offrant un taux minimum de 4,5% vient s’ajouter sur le marché bancaire. Très concurrentiel avec son taux, le minimum à verser est beaucoup plus élevé. On vous explique tout.

Voici le dépôt minimum du super « livret Ramify »!

Ce super livret est le « livret Ramify« , un produit bancaire proposé par Ramify, une fintech française dédiée à l’épargne et à l’investissement créée en mars 2020, comme son nom l’indique.

Avant le lancement de ce livret bancaire, cette plateforme a attiré toute l’attention du grand public en proposant, avec l’assureur Apicil, une assurance vie ainsi qu’un plan d’épargne retraite.

Pour lancer son nouveau super livret, Ramify a mis toutes les chances de son côté en offrant à ses clients un taux boosté très concurrentiel de 4,5% minimum durant trois mois.

Notons cependant que ce taux bonifié s’applique sous condition. Pour en bénéficier, il effectué un dépôt limite de 150 000 €. En plus, Ramify accorde un bonus de 0,50 % supplémentaire pendant trois mois pour chaque personne parrainée.

À la fin des 3 mois, la période de validité du taux promotionnel, la rémunération de base descend à 2%.

Le super « livret Ramify » offre une sécurité de capital jusqu’à 100 000 euros !

Par ailleurs, si le capital reste toujours accessible, cela équivaut à une conservation chez MyMoneyBank, une institution financière renommée qui travaille en étroite collaboration avec Ramify en France. De ce fait, les fonds sont garantis jusqu’à 100 000 € grâce au Fonds de Garantie des Dépôts (FGDR).

Sur le marché bancaire, le livret Ramify est actuellement le produit d’épargne le mieux rémunéré. Avec un taux de 4,5 %, il dépasse celui de Distingo, un super livret proposé par la banque Distingo, une filiale du groupe automobile Stellantis.

En effet, le livret Distingo offre un taux de rémunération de 4 % pour les nouveaux comptes ouverts avec un dépôt initial de moins de 100 000 euros. Ce taux promotionnel est également valable pendant trois mois. À la fin de cette échéance, le taux retombe à 2 %, tout comme le livret Ramify.