Découverte horrible dans les produits d’Aldi : toute une famille horrifiée en consommant des nuggets

Cette famille a fait la pire découverte de leur existence en achetant des produits d’Aldi. En voulant partager des nuggets, ils ont fait une découverte horrible. La cliente partage sa mésaventure.

Aldi au centre d’un scandale

Parmi les supermarchés existant en France, Aldi attire des millions de personnes. En effet, les magasins sont populaires parce qu’ils proposent de nombreux produits à portée de main, mais surtout à petit prix.

Par ailleurs, il faut rester vigilant en faisant ses courses quel que soit le magasin. Mais aujourd’hui, on va se concentrer sur Aldi. Apparemment, les produits ne sont pas tous de qualité. Ce n’est pas cette cliente qui en dira le contraire.

Depuis plusieurs années, elle est une cliente habituée d’Aldi. Cependant, cette fois, elle a rencontré une situation qui a tout bouleversé. En sélectionnant des nuggets, elle pensait offrir un repas succulent à sa famille. Mais c’est loin d’être gagné. Elle ne s’attendait surtout pas à faire cette découverte horrible dans les produits d’Aldi.

Découverte horrible dans les produits d’Aldi : les nuggets concernés

Cette mère de famille a fait ses courses chez Aldi. En effet, cette enseigne l’a attiré en raison des prix qui sont abordables tout au long de l’année. Puisque les enfants raffolent des nuggets de poulets surgelés, leur choix du repas est vite fait.

Arrivée le jour pour la préparation, toute la famille était ravie d’avoir des nuggets au menu. D’ailleurs, ils étaient à la fois croquants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur comme tout le monde aime. En revanche, tout ne s’est pas passé comme ils ont prévu. La famille Johnson a fait une découverte horrible à l’intérieur des nuggets. Il n’y croyait pas, mais il s’agit bien de la réalité. Ils ont découvert des asticots vivants qui bougeaient encore dans les produits d’Aldi.

Choqués et écœurés, les parents ont immédiatement contacté le service client d’Aldi pour signaler le problème. Par la suite, ils ont raconté leur horrifiante mésaventure sur les réseaux sociaux. De surcroit, un des enfants a filmé la scène pour avoir une preuve de ce qu’ils ont vécu.

Les responsables d’Aldi s’expliquent

A la suite de cette découverte horrible dans les produits d’Aldi, plus précisément des nuggets, un représentant de la chaine des magasins a souhaité apporter des explications.

Ce dernier a qualifié l’incident de la présence d’asticots dans les nuggets de poulet chez Aldi de cas isolé. Il a assuré qu’aucun autre client n’avait fait une telle découverte. Un scientifique spécialisé dans l’alimentaire a également soutenu Aldi.

Il estime que les asticots vivants ne pouvaient pas provenir du processus de production ni de la distribution. Selon lui, la famille Johnson avait mal conservé les nuggets, permettant aux asticots de se développer à l’intérieur. Choquée par cette explication, la famille a décidé de ne plus faire ses courses chez Aldi.