Décès de Marion Game : les confidences fracassantes de Frédéric Bouraly !

Aujourd’hui, les fans de “Scènes de ménages” pleurent la mort de l’une de leurs héroïnes préférées : Marion Game. Dernièrement, Frédéric Bouraly a tenu à faire des confidences fracassantes autour de ce drame.

Une semaine après la tragique disparition de Marion Game, son collègue de M6, Frédéric Bouraly est sorti du silence pour réagir à la mort de la comédienne. Retour sur les confidences poignantes de celui qui incarne José dans “Scènes de ménages”

SDM : une figure iconique du cinéma s’éteint

Comment rester indifférent à la tragique disparition de Marion Game ? Depuis 2009, la comédienne fait la pluie et le beau temps des inconditionnels de Scènes de ménages sur la sixième chaîne. La triste nouvelle a été annoncée le 23 mars dernier par sa fille, Virginie Ledieu. Une tragédie qui a bien évidemment émue la France entière y compris les acteurs avec qui l’interprète de Huguette ont eu l’occasion de travailler.  

C’est notamment le cas de Loup-Denis Elion (alias Cédric dans SDM) qui a renu un vibrant hommage à sa consoeur sur son compte Instagram. Il en va de même pour David Mora et Valérie Karsenti qui ont assisté hier aux funérailles de la défunte à Paris. Quant à Frédéric Bouraly, il a tenu à sortir de sa réserve pour réagir à la perte de celle qui était à la fois sa collaboratrice et son amie. 

Un deuil douloureux pour Frédéric Bouraly 

En apprenant la mort de Marion Game, Frédéric Bouraly a dû prendre son temps pour digérer la nouvelle. Finalement, il a décidé de sortir du silence pour alléger la peine. A ce propos, l’acteur confie :  “En ce qui me concerne, je n’avais pas très envie de réagir au départ. J’ai préféré rester sur la réserve”, dans les colonnes de Gala, encore choqué par le drame. 

Notons que le comédien a appris la triste nouvelle dans des circonstances particulières. “Nous avons tous été ébranlés par la nouvelle.Ce jour-là, on était en plein tournage avec Valérie. Le meilleur hommage, c’est de continuer à divertir le public même si c’était compliqué”, avoue-t-il auprès de nos confrères. Courage à toute l’équipe de la sixième chaine !