Laurence Arné et Dany Boon avancent d’un grand pas dans leurs relations.
L’acteur a fait sa demande et la comédienne a accepté. Le mariage se déroulera l’été qui suivra.
Un couple solide depuis 2015
Nos amoureux se sont fait connaissance en 2015 lors du tournage du film Radin. Ils jouaient le rôle d’un couple. Très rapidement, on leur a demandé de jouer à nouveau le rôle d’un couple amoureux dans la Ch’tite famille, un film qui est sorti en 2018. Et c’est précisément au cours de cette année que les 2 acteurs ont commencé à flirter.
2018, c’était une année marquée par la séparation de Dany avec sa femme Yaël. Le couple a eu 3 enfants tout au long de leur vie commune. La mannequin Yaël a accouché d’Eytan en 2005, suivie d’Elia en 2006 et de Sarah en 2010. Ils sont malheureusement divorcés en 2018 après 15 ans de mariage. À savoir que l’acteur avait déjà été marié 2 fois par le passé.
Sa première femme Sophie Hermelin lui a donné un héritier en 1997. Son fils s’appelle Mehdi. Il s’est ensuite marié avec Judith Godrèche de 1998 à 2002. Noé était le fruit de leur amour.
Dany Boon : un événement heureux à venir
Après avoir divorcé de Yaël, Dany veut encore s’engager en voulant cette fois-ci se marier avec Laurence. Selon Voici, l’acteur avait récemment demandé la comédienne en mariage. Il semblerait que Laurence a accepté, car la célébration se fera dès l’été prochain.
Cette étape de la vie des 2 acteurs était très prévisible, car ils sont inséparables depuis le début de leurs aventures. Il n’y a pas un jour sans que les tourtereaux n’affichent leurs amours en public. Selon un proche, il est très rare de voir un duo toujours aussi fusionnel après 5 ans de relation.