Danielle Moreau émue : un medium fait craquer la chroniqueuse de TPMP

Difficile pour Danielle Moreau de contenir ses émotions lors de son intervention dans TPMP ce 24 mars 2023. La chroniqueuse s’est en effet écroulée en larmes. Et pour cause…

Vendredi dernier, la medium Annabelle de Villedieu était l’invitée de Benjamin Castaldi sur le plateau de TPMP Weekend. L’experte avait alors fait des confidences qui ont suscité de vives émotions chez Danielle Moreau.

Danielle Moreau s’effondre en larmes sur C8

Devant les caméras de C8, la voyante s’est adressée à Danielle Moreau au lâchant : “Je vais vous dire une chose que vous allez sans doute comprendre…A mon avis, un événement de taille va bientôt vous libérer…”. A la suite de ces déclarations, Jean-Michel Maire a immédiatement fait le rapprochement avec la ménopaque. Et Benjamin Castaldi de le sommer : “Oh non, retirez !” avant que l’invitée du jour ne reprenne la parole pour apporter plus de précisions à Danielle Moreau.

La médium poursuit : “Il y a quelqu’un qui vous empêche d’avancer dans votre relation. Vous allez bientôt faire une nouvelle rencontre mais ça n’arrivera pas tout de suite, il faudra faire preuve de patience. C’est alors que la principale intéressée a éclaté en sanglots. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses camarades à l’instar de Gilles Verdez qui lui a suggéré de voir le bon côté des choses. 

Une chroniqueuse très émotive

Annabelle a également tenu à rassurer la chroniqueuse : “En effet, ça va être très positif !”, en expliquant à Danielle qu’elle allait vivre de belles surprises dans l’avenir. Par la suite, Benjamin Castaldi a décidé de faire un “bisou” à sa collègue pour la consoler. Ensuite, l’ancien présentateur de Secret Story a demandé à son invitée de faire des révélations moins frustrantes pour redonner le sourire à sa collaboratrice.

Ce n’est toutefois pas la première fois que la chroniqueuse de 59 ans se laisse submerger par l’émotion sur le plateau de TPMP. L’année dernière, elle était bouleversée en abordant les difficultés qu’elle a dû affronter lors du combat de sa mère contre la maladie d’Alzheimer.