Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ensemble ? Cette preuve irréfutable qui affole la Toile !

Ces derniers temps, les bruits ne cessent de courir selon lesquels Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli seraient ensemble. Un nouveau détail a récemment relancé les rumeurs sur la Toile. 

Sur  les réseaux sociaux, la supposée idylle entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ne cesse de créer le buzz. Celle qui a débuté dans TPMP en tant que Djette serait-t-elle aujourd’hui devenue la petite-amie de son patron ? C’est en tout cas ce que laisse paraître cette nouvelle preuve

Cyril Hanouna : son nouveau tatouage intrigue les téléspectateurs

Pour le moment, ni l’animateur, ni la chroniqueuse ne se sont livrés sur le sujet. Sur Instagram, en réponse à la question d’un abonné, Kelly Vedovelli s’est contentée de répondre : “Pour tous ceux qui se demandent si je sors avec Hanouna, la réponse est non. Fichez-moi la paix avec ça, je vous adore quand même”. Une réponse qui n’a cependant pas suffi à persuader les internautes. 

Cette semaine sur le plateau de C8, Baba a fièrement montré son nouveau tatouage situé sur le poignet avec l’initial “K”. Pour les internautes, il est clair que cette inscription fait référence à la jolie blonde de 33 ans. Sur Twitter, les réactions ne se sont pas fait attendre et elles sont toutes les mêmes. 

Une preuve irrécusable

Parmi les commentaires, on peut lire : “Le K sur le poignet de Cyril, vous l’avez remarqué ? C’est clair qu’il s’agit d’une preuve d’amour pour Kelly !”, “Il n’y a pas beaucoup de personnes dans TPMP dont le nom commence par K” ou encoreLe K sur le bras de Hanouna, ça veut tout dire !. Sur le plateau de TPMP, le principal intéressé n’a cependant fait aucun commentaire sur son nouveau tatouage. 

Il y a quelques jours, l’animateur s’est également affiché avec l’image d’un serpent tatoué sur le bras. Un détail qui a cependant irrité certains fans de l’émission : “C’est bon on a vu le tatouage, Cyril tu peux baisser la manche de ta chemise maintenant”.