Cyril Hanouna en deuil, il interrompt TPMP pour annoncer la mort d’un proche

En direct pour la présentation de son émission, Cyril Hanouna en deuil interrompt l’émission. La disparition d’un de ses proches l’a vraiment affecté.

Un sujet émouvant au cœur du débat dans TPMP

Lundi 9 octobre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent pour un autre numéro de Touche pas à mon poste. Au cours de l’émission, le trublion de C8 s’est intéressé à la guerre et le massacre en Israël. Une chose est sûre, l’émotion était palpable.

Lors de sa prise de parole, Moundir a confié que le massacre a réellement touché sa famille. L’ancien participant de Koh-Lanta évoque surtout les dommages collatéraux de cette guerre. Il n’a même pu retenir ses larmes face à cette attaque qui touche le pays. D’ailleurs, ce sujet d’actualité qui dure depuis plus de cinquante ans a complètement affecté le reste de l’équipe.

Par ailleurs, le père de Lino et Bianca ne s’est pas tardé sur le sujet. Il a ensuite parlé d’autres actualités comme la disparition de Lina et les confidences d’Anouchka Delon en raison de l’affaire Alain Delon contre Hiromi Rollin. Mais Cyril Hanouna a reçu une nouvelle qui l’a conduit à arrêter l’émission.

Cyril Hanouna en deuil

Lors de l’émission du 9 octobre, Cyril Hanouna a interrompu le talk-show. En effet, il a annoncé en direct une triste nouvelle. C’est avec un cœur lourd que le trublion de C8 a informé la disparition de son oncle, Yvan. Pour lui rendre hommage, il lui a dédié l’émission.

Pour mémoire, ce n’est pas la première fois qu’il annonce la disparition d’un être cher en direct. Il y a dix mois environ, Baba a indiqué sur le plateau de Touche pas à mon poste la disparition de son oncle Dédé.

En août dernier, l’animateur a également rendu hommage à l’humoriste Wahid Bouzidi. Il s’est éteint à 45 ans après avoir été victime d’un AVC. Ensuite, le 3 octobre dernier, il a également salué la mémoire de Jean-Pierre Elkabbach, un vieil ami et grand journaliste politique.
Cyril Hanouna en deuil a même prononcé quelques mots à la mémoire de ses proches qui sont décédées.