Dernièrement, les inconditionnels de “Duels en famille” ont eu droit à une scène particulièrement hilarante sur France 3. En effet, Cyril Féraud a eu droit à une gifle inattendue de la part d’un candidat…
Mardi dernier, Cyril Féraud était aux commandes d’un épisode inédit de “Duels en famille” sur France 3. Devant les caméras, le présentateur a reproduit une hilarante prise de bec avec un participant répondant au prénom d’Alexis.
“On est ici pour s’instruire…”
Voilà maintenant plusieurs mois que Cyril Féraud présente le programme de divertissement “Duels en famille : le match des régions” sur la chaîne publique. L’émission prend la place Des chiffres et des lettres qui est actuellement retransmis en weekend sur France 3. Interrogé par nos confrères de 20 minutes au sujet de cette nouvelle expérience, le joli blondinet de 38 ans a confié : “On dirait que j’accueille des gens chez moi”.
Le programme a pour concept d’oppposer deux familles composées de quatre membres chacune en vue de décrocher le gros lot. A ce propos, l’animateur souligne : “Nous sommes très exigeants concernant le niveau des candidats. Raison pour laquelle j’insiste sur l’écart avec les autres émission comme ‘une famille en or’ qui est plutôt un rendez-vous relaxant…Nous, on est ici pour s’instruire. A titre d’illustration, la seconde manche est un duel en images, ce n’est pas évident !”.
Ambiance décontractée dans “Duel en famille”
Au fur et à mesure que les années se sont écoulées, Cyril Féraud a réalisé sa notoriété dans les médias. “Je travaille dur, mes textes, mes blagues…ça fait une quinzaine d’années que je travaille pour la chaîne publique et on m’a fait confiance pour divers types d’émissions. Je suis tellement chanceux”, poursuit-t-il sur une note de fierté.
Mardi dernier, sur le plateau de “Duels en famille”, il a voulu demander des précisions sur le métier d’Alexis qui oeuvre dans le domaine du cinéma: “Donc vous êtes capable de me filer un coup de boule sans me toucher ?!”. Et le principal intéressé de répliquer en toute sincérité : “Tout à fait” avant de mimer une gifle à destination de l’animateur. De quoi créer l’hilarité sur le plateau.