Voilà une séquence de Koh-Lanta qui n’a pas été retransmise à l’écran. Lors de l’arrivée des aventuriers sur l’île, celle-ci était déjà sous l’emprise des rats. De quoi créer un vent de panique lors du tournage de l’émission !
La saison 2023 de Koh-Lanta n’a visiblement pas été de tout repos pour les candidats ! Retour sur ce gros imprévu qui a perturbé le tournage de l’émission lors des premières nuits sur l’île.
Koh-Lanta : une nature très hostile
La saison actuelle de “Koh-Lanta” baptisée feu sacré a actuellement lieu sur l’île des Philippines. A titre de rappel, l’émission est tournée pendant un délai de 40 jours et les débuts n’ont pas été faciles pour tout le monde. Le 21 mars dernier, l’épreuve des radeaux a par exemple suscité de vives réactions. A ce propos, Benjamin a confié : “Je n’ai jamais eu autant froid…De plus, nous n’avons rien pour rester au chaud, aucune couverture (…)”.
Sur les réseaux sociaux, Grâce avait créé l’hilarité en dormant durant tout la nuit sur une malle pour se tenir loin des insectes. La jeune femme avait notamment la phobie des araignées ! Mais ce n’est rien comparé à ce qui s’est passé durant la nuit du premier tournage sur TF1.
Des rats sèment la panique chez les aventuriers !
Mise à part les araignées, d’autres insectes se sont également joints aux candidats dans le jeu de survie présenté par Denis Brogniart. Selon nos confrères de Télé 7 Jours, la tribu Rouge a eu du mal à la suite de la visite inattendue de plusieurs rats sur leur île. En effet, les Tinago ont commis l’erreur de laisser des restes de nourritures trainer sur la plage. De quoi susciter la venue de ces rongeurs dans la nuit !
Bien évidemment, cet extraitn’a pas été diffusé à l’écran. La production n’a pas voulu créer ce vent de panique chez les téléspectateurs non plus ! En attendant, ces-derniers peuvent apprécier la suite de l’aventure tous les mardis sur la première chaîne. La semaine prochaine sera d’ailleurs décisive puisqu’elle sera marquée par l’épreuve fatidique de la réunification…