Cohue chez Lidl pour cette plaque à induction tactile toujours à petit prix

Bonne nouvelle ! Lidl revient avec sa plaque à induction tactile. D’ailleurs, puisque le pouvoir d’achat des Français est encore en baisse, l’enseigne allemande met à la disposition de sa clientèle un produit à prix abordable. Ceux qui ont déjà acquis cette plaque à induction ont été bluffer de sa performance.

Les bons plans de Lidl pour contrer l’inflation

Pour faire de bonnes affaires en ce temps de crise, Lidl est la bonne adresse. D’ailleurs, afin de soutenir le pouvoir d’achat de ses clients, l’enseigne ne rate jamais une occasion de proposer des produits à mini prix qui convient à tout le monde. C’est d’ailleurs l’enseigne à choisir pour faire quelques économies.

Parmi les bonnes affaires à profiter, il y a par exemple ce lot de capsules pour fabriquer votre propre café en dosettes. D’ailleurs, ils ont à la fois économique et écologique.

Cependant, les meilleures offres de Lidl, il y en a pour chaque occasion. Donc, pour Halloween, l’enseigne allemande met à la disposition de ses clients des décorations pour cet évènement. C’est le cas de ces guirlandes qui transformeront votre maison en lieu hanté. Ou encore des rayons alimentation pour régaler tous vos convives pour fêter Halloween. Vous avez le choix entre les Snacks, friandises, boissons…, le choix est multiple.

Mais les offres les moins chères de Lidl se poursuivent dans les rayons de l’électroménager. La marque propose des références très intéressantes telles qu’un aspirateur, un four 5 en 1 ou un robot culinaire. Justement, le magasin frappe fort avec cette plaque à induction.

Cohue chez Lidl pour cette plaque à induction tactile

Lidl revient avec cette plaque à induction tactile. Elle est l’appareil idéal pour réussir de bons petits plats. Elle n’a d’ailleurs rien à envier avec les grandes marques.
Cet appareil possède une puissance de 2 200 W et 10 niveaux de température réglable ainsi que 8 programmes de cuisson. Pour préparer les repas en un temps record, il dispose également d’une plage de température entre 60 et 240 °C.

Cet appareil SilverCrest permet à la fois de conserver les aliments au chaud et de bouillir du lait. Par ailleurs avec sa fonction turbo, il est possible de cuire de la viande ou des légumes de façon wok.

Un produit électroménager à petit prix

Cette plaque à induction de Lidl sait tout faire. D’ailleurs, elle peut s’incruster partout dans la cuisine avec sa dimension réduite de 31 x 27 cm. D’ailleurs, comme tous les produits de cette enseigne allemande, c’est le rapport qualité prix assuré.

Pour cuisiner comme un chef, cette plaque à induction avec un design soigné est le matériel idéal. Son prix fait d’ailleurs son succès. Elle convient bien évidemment avec ceux qui ont un petit budget. Pour l’acquérir, il faut prévoir 39,99 euros seulement.