De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Michel Drucker. Retour sur cette terrible nouvelle concernant l’animateur culte de “Vivement dimanche” ! On vous dit tout !
Après avoir passé une cinquantaine d’années à l’écran, Michel Drucker a fait part d’une importante décision au sujet de sa carrière. Sur le plateau de Vivement Dimanche, il a annoncé son départ de France 2. La rédaction de Mediapresse vous accorde tous les détails dans les prochaines lignes !
Un parcours hors-pair
Voilà maintenant plusieurs années que Michel Drucker est devenu une vedette de la télévision française. C’est en 1964 qu’il démarre sa carrière à l’écran en animant divers programmes de divertissement dont “Vivement Dimanche”. Sur son plateau, le mari de Dany Saval s’entretient avec diverses personnalités, confortablement installé dans son célèbre sofa rouge. Le présentateur a également orchestré plusieurs rendez-vous sportifs à l’instar de la Coupe du monde de 78.
Dernièrement, celui qui a subi une importante chirurgie cardiaque a annoncé un changement capital dans sa carrière. Que les fans se rassurent ! Michel Drucker ne part pas à la retraite. Il va simplement claquer les portes de France 2 pour rejoindre France 3 où il va poursuivre l’animation de son émission à succès. A ce propos, le principal intéressé explique : “Je suis originaire de la Basse-Normandie. J’ai toujours été attaché à la Provence”.
Nouveau départ pour Michel Drucker : « c’est une chaîne qui me ressemble »
Grâce à ce nouveau projet, Michel Drucker aura l’occasion de travailler aux côtés de Cyril Féraud. “France 3 fait partie de moi, je suis fier de rejoindre l’équipe avec Cyril. C’est une chaîne qui me ressemble”, poursuit-il. Les inconditionnels de Vivement dimanche devront donc désormais brancher leur poste de télévision sur la troisième chaîne pour suivre leur émission préférée. Une chose est sûre : ce changement de chaîne n’enlèvera en rien le succès du programme et de son célèbre présentateur !