Clap de fin pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, qu’adviendra-t-il de leur villa à Los Angeles à 5 millions d’euros

Clap de fin pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. La séparation des deux personnalités a été confirmée. Que va devenir leur somptueuse villa de Los Angeles estimée à plus de 5 millions d’euros ?

Clap de fin pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ?

Dans ses colonnes à la date du vendredi 11 août dernier, le magazine Closer a annoncé une triste nouvelle. En effet, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont rompu. Dans les détails de l’article, le couple bat de l’aide depuis un bon moment. En raison de leur emploi du temps chargé, ils n’ont pas eu le temps de profiter d’un moment entre amoureux.

De surcroît, la veuve de Johnny Hallyday s’est envolée pour l’île de Saint-Barthélemy en solitaire. Tandis que son compagnon n’a pas prévu de la rejoindre. Apparemment, il serait en pleine préparation de son documentaire sur le raid de Dakar.  Selon les révélations de Closer, le réalisateur continue également ses tournages en Europe pour le compte de Netflix et Redbul.

On sait également que leur séparation physique datait de la fin mai. En effet, la routine se serait également installée dans leur couple.

Zoom sur leur manoir à 5 millions d’euros

Une chose est sûre, Laetitia Hallyday serait affectée par l’annulation de son mariage. Pour changer les idées, la séduisante blonde se concentre désormais sur ses filles et sur l’exposition consacrée à défunt mari, Johnny Hallyday. En effet, elle a annoncé que l’exposition aura lieu le 22 décembre prochain à Paris Expo-Porte de Versailles.

Selon les rumeurs, Jalil Lespert serait en colère contre sa compagne en raison de son bref déplacement aux funérailles de son père, Jean Lespert.
Clap de fin pour Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ? Dans ce sens, la question se poserait quant à leur somptueuse villa acquise en 2021. Pendant l’été de la même année, le couple avait passé des vacances dans leur luxueuse résidence dans le quartier Pacific Palisades à Los Angeles.

Elle comprend cinq chambres, sept salles de bains, un spa, une salle de sport et une immense piscine. Selon la confirmation d’une source proche de la famille, ils ont acquis cette demeure pour un montant d’environ 5,6 millions d’euros.