Clap de fin pour Delphine Wespiser dans TPMP : voici son remplaçant

Alors qu’elle va bientôt présenter Love Island, Delphine Wespiser a appris l’identité de la personne qui va prendre sa place dans “6 à 7 ouvert à tous”. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Delphine Wespiser a récemment fait part de son départ de “Touche pas à mon poste” pour rejoindre de nouvelles aventures à la télévision. Aujourd’hui, on connaît l’dentité de celui qui va la remplacer sur C8. 

TPMP : une bande qui ne fait pas toujours l’unanimité

Voilà maintenant plusieurs années que TPMP figure parmi les rendez-vous les plus célèbres du PAF. Mais si le débat télévisé animé par Cyril Hanouna compte de nombreux fans, les détracteurs ne manquent pas non plus de le critiquer à la moindre occasion. Ce qui fait que Baba et ses chroniqueurs se font souvent des ennemis dans l’univers journalistique. Dernièrement, Sophie Aram s’est attaqué au trublion de C8. 

La comédienne a en effet accusé l’animateur de “barbare de la pire espèce” en faisant allusion à ses rapports avec Vincent Bolloré. Des déclarations qui n’ont bien évidemment pas laissé le principal intéressé indifférent. “Nous chez TPMP, on est sincère mais toi ma chérie, occupe-toi de ce qui te regarde…Sophia, tu dois déjà être débordée avec ta famille alors laisse-nous tranquille”, a-t-il réagi. 

Delphine Wespiser quitte le navire, Jean-Pascal Lacoste prend la relève

Cette semaine, Cyril Hanouna a affronté un gros coup dur en apprenant le départ de l’une de ses chroniqueuses : Delphine Wespiser. En effet, l’ancienne Miss France va commencer une nouvelle expérience en prenant les commandes de “Love Island”. La chroniqueuse devra ensuite être de retour sur C8 d’ici le mois de septembre prochain. 

Cette absence momentanée ne fâche en aucun cas l’animateur. Comme le souligne la jolie brune : “Cyril s’est toujours montré bienveillant envers moi. Il m’a laissé partir pour mieux revenir”. En attendant son retour, c’est Jean-Pascal Lacoste qui a été désigné pour la remplacer dans le “6 à 7”.