Chris Marques pleure la mort d’un célèbre juré de DALS !

Le monde du showbiz est à nouveau en deuil depuis le samedi 22 avril 2023, date à laquelle un membre important de la grande famille de Danse avec les stars est décédé à l’âge de 78 ans.

Bouleversé, Chris Marques pleure la mort du célèbre juré de DALS, à qui il a rendu un bel hommage ce lundi 24 avril sur sa story Instagram.

Une énorme perte pour la grande famille de Danse avec les Stars !

C’est dans un communiqué bouleversant que l’agent et ami de longue date de ce grand danseur, Jackie Gill, a annoncé sa disparition. « Il était un mari, un père et un grand-père très aimé qui manquera beaucoup à sa famille, à ses amis et à tous ceux qui l’ont connu « , a-t-il déclaré.

En effet, le défunt a laissé derrière lui un fils nommé James William, âgé aujourd’hui de 42 ans, ainsi que deux petits-enfants prénommés Alice et Dan, âgés respectivement de 8 et 4 ans.

En apprenant la mauvaise nouvelle, Chris Marques n’a pas pu retenir ses émotions. Profondément affecté par la perte de son collègue, le célèbre le danseur franco-portugais a immédiatement pris la parole sur son compte Instagram pour rendre hommage à sa mémoire.

Chris Marques pleure la mort d’un célèbre juré de DALS !

Dans un message poignant, Chris Marques a exprimé sa tristesse et son admiration pour celui qui restera à jamais dans les mémoires de tous ceux qui l’ont côtoyé. « Le merveilleux Len Goodman s’en est allé », a-t-il annoncé avec une grande émotion.

Leonard Gordon Goodman, connu sous le nom de Len Goodman, était un éminent danseur de salon anglais, professeur de danse et membre du jury de la version américaine de la célèbre émission Danse avec les stars.

Avec une carrière remarquable qui a duré de nombreuses décennies, Len Goodman était réputé pour son style raffiné, sa technique pointue et précise ainsi que son sens aiguisé de l’esthétique de la danse.

Sa grande expérience en matière de danse en a fait de lui un juge respecté et un mentor admiré par de nombreux danseurs en herbe, dont Chris Marques. Ce dernier, dans la suite de son post Instagram, n’a pas manqué de le remercier « d’avoir transformé la vie de danseurs à travers le monde ».

« Repose en paix », ajouta le juré de DALS France vers la fin, avant d’adresser toutes ses condoléances ainsi que « tout son amour à Sue », la veuve de son mentor et personnage emblématique de DALS USA.