Cette méthode asiatique pour perdre du poids fait actuellement des miracles ! 

En matière de perte de poids, il existe aujourd’hui plusieurs méthodes disponibles sur la Toile. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir cette nouvelle approche mise au point par nos amis japonais !

Cette méthode qui nous vient tout droit du Japon permet de perdre du poids grâce à une restriction calorique visant à réguler sa faim au quotidien. La réaction de médiapresse vous apporte davantage de détails dans les prochaines lignes ! 

Le Hara Hachi Bu : quésako ?

Cette méthode baptisée “Hara Hachi Bu” a été mise au point par le Dr Vicente Mera. L’expert indique qu’il s’agit d’une approche parfaite pour stabiliser le poids tout en augmentant l’espérance de vie. A ce propos, il explique : “Il permet de vivre plus longtemps…On peut manger jusqu’à la satiété comme le font les Japonais, sans avoir à s’inquiéter de ce que l’on mange”

Interrogé au sujet de ce concept, le professionnel rapporte : “La méthode consiste à ne pas manger au-delà de 80% de sa faim. Il s’agit d’un mode de vie simple et efficace qui permet de limiter les problèmes de surpoids. C’est comme si on se mettait à économiser 80% de nos revenus. Bien évidemment, il faudra mettre de l’argent de côté pour les dépenses exceptionnelles, en cas de collation par exemple”.

Contrôler sa faim pour perdre du poids plus vite !

Depuis qu’il a mis la main sur cette méthode minceur, le Dr Vicente Mera ne cesse de vanter ses mérites auprès de ses nombreux patients. Par ailleurs, la restriction calorique apporte de nombreux bienfaits sur la santé et le bien-être. Les études menées par les scientifiques affirment en effet qu’elle permet de rallonger naturellement les années d’existence. 

Pour des résultats optimaux, il est recommandé d’oublier l’entrée et le dessert lors du repas. Autrement dit, le Hara Hachi Bu se concentre exclusivement sur un plat de résistance sain et équilibré. Enfin, il est conseillé de manger lentement pour pouvoir espérer se débarrasser au plus vite des kilos superflues. Avis à tous ceux qui souhaitent retrouver la forme avant l’été !