Cette crème Nivea s’arrache toutes les 2 secondes ( et ce n’est pas celle que vous imaginez !)

Il est fort probable que vous ayez déjà eu recours à l’un des produits de la gamme de soins de beauté proposée par Nivea à un moment ou à un autre de votre vie.

Cette crème Nivea s’arrache toutes les 2 secondes dans le monde entier… Et ce n’est pas la crème Nivéa bleue classique à laquelle vous pensez !

Cette crème Nivea s’arrache toutes les 2 secondes !

La crème Nivea bleue classique est en effet un produit iconique connu de tous. Cette crème hydratante a accompagné de nombreuses générations depuis probablement l’époque de vos arrières grand-mères.

Cependant, une autre crème Nivea est la plus vendue au monde. Il s’agit d’un produit tout aussi populaire, mais peut-être moins connu que la célèbre crème au packaging bleu caractéristique. Le MediaPresse vous propose de la découvrir.

Il s’agit de la crème de nuit Power 10 ! Très populaire sur Internet, ce soin anti-âge peut être utilisé dès 30 ans ou dès l’apparition des premières rides.

La crème de nuit Power 10 est le plus vendu de la gamme de Nivea sur le site d’e-commerce Amazon pour un prix (en plus) très abordable, soit 8,51 euros seulement.

Comment agit le coenzyme Q10 ?

Depuis 25 ans, Nivea utilise une forme naturelle de coenzyme Q10 dans ses produits de soin.

Sa découverte a été réalisée en 1957 par le scientifique américain Frederick L. Crane. Dans les années 90, les scientifiques de Beiersdorf ont réussi à l’intégrer pour la première fois dans les soins anti-âge.

Le Q10 agit en supportant le métabolisme énergétique des cellules cutanées et les processus de défense naturels. Cette coenzyme est produite naturellement dans chaque cellule du corps, permettant ainsi la transformation des nutriments et de l’oxygène en énergie.

Cependant, sa concentration diminue avec l’âge. Mais pas que ! D’autres facteurs contribuent également à sa diminution. A savoir le stress ou encore l’exposition aux rayons UV.

Les produits enrichis en Q10 contribuent à rajeunir les cellules de la peau. Ils facilitent en outre, le renouvellement cellulaire, et favorisent en même temps l’oxygénation.