Céline (Les 12 coups de midi) dévoile l’endroit où elle va stocker tous ses cadeaux remportés

Ce mardi 9 mai 2023, Céline était accompagnée de Jérôme, son compagnon depuis 13 ans, sur le plateau des 12 coups de midi. Il était présent en personne, et non pas en visioconférence.

D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué d’expliquer la raison de sa présence. « Si King Jérôme est parmi nous, a-t-il lancé,c’est que ce matin, il y a eu transport de palettes, il y a eu chargement de l’étoile mystérieuse ». Jusqu’à présent, la maman de Camille a réussi à décrocher 2 Étoiles à son actif. Une vitrine de cadeaux qui s’élève à pas moins de 83 000 euros. Sollicitée par l’animateur, Céline, la championne en titre de « Les 12 coups de midi » dévoile l’endroit où elle va stocker tous les cadeaux qu’elle a remportés grâce aux Étoiles Mystérieuses.

Céline (Les 12 coups de midi) dévoile l’endroit où elle va stocker tous ses cadeaux remportés.

« Comment ça va rentrer au deuxième étage de la résidence ? », lui demande Jean-Luc Reichmann.

« Je crois que ça va rester au garage pour le moment, pour une bonne partie, et ça va monter petit à petit quand on aura réaménagé parce que ça n’a pas l’air comme ça mais ça prend une place… », lui répond la planificatrice SNCF qui vit un rêve éveillé depuis sa participation au jeu culte de TF1.

« On n’avait pas vu si grand », souligne l’actuelle Maîtresse de midi à l’égard de celui qui rejoint le « Super Jury » de la saison 6 de « Votre plus beau marché ».

« Je ne me rendais pas compte qu’il y avait autant de choses à ramener » !

« Ça va Jérôme ? C’est quand même assez rigolo de vous voir embarquer tous les cadeaux », s’adressait-il ensuite au compagnon de Céline.

Effectivement, l’ancien grand vainqueur du Plus Grand Quiz de France qui a réussi à empocher le joli chèque de 260 000 euros n’a pas omis de préciser que ça a été « une grosse opération quand même ». Il ne s’attendait pas à cela. Comme l’a affirmé Céline, « on a vu un peu petit ». 

« Je ne me rendais pas compte qu’il y avait autant de choses à ramener, beaucoup de logistique, au moins deux allers-retours », poursuivait Jérôme.