Céline Dion malade et complètement à bout, elle suit un traitement difficile et drastique

Céline Dion malade, a reporté tous les concerts et tournées qu’elle aurait dû faire en 2022. Elle avait d’abord dû reporter à cause du Covid-19 mais sa santé dégradante ensuite l’a obligée à rester loin de la scène. Puis, elle a finalement abordé publiquement sa maladie, qui l’a poussée à prendre soin d’elle jusqu’à aujourd’hui.

Céline Dion malade et complètement à bout

Après plusieurs reports de dates et de concerts, Céline Dion décide d’aborder publiquement les raisons véritables. Elle avait expliqué au cours d’une vidéo qu’elle souffrait d’une maladie extrêmement rare, nommée la maladie de la personne raide. Communément appelé le syndrome de Moersch-Woltman, il s’agirait d’une maladie neurologique extrêmement rare.

Personne ne sait si Céline Dion pourra remonter sur scène ou revivre sa passion, en ce moment, elle suit encore un traitement pour soigner sa maladie. On se rappelle que la maladie de Céline Dion se manifestait par d’intenses spasmes. Les spéculations autour de sa maladie étaient nombreuses comme quoi la chanteuse souffrait de la maladie de Parkinson. Voilà pourquoi Céline Dion a décidé de parler publiquement de sa maladie.

Elle s’est penchée pour un traitement expérimental

Céline Dion souffre en permanence de crampe ainsi que de multiples douleurs musculaires. Avec le temps, cela s’est aggravé et la chanteuse en a vu ses cordes vocales affectées. D’après les dernières nouvelles, Céline Dion aurait pris la décision d’annuler tous les concerts qu’elle a prévu jusqu’en avril 2024. Pour le moment, les chances qu’elle remonte sur scène sont extrêmement fines.

Pour mieux prendre soin d’elle, Céline Dion aurait pris la décision de se tourner vers un traitement de type expérimental. Il s’agit d’un traitement personnalisé et expérimental, nécessitant l’injection d’immunoglobines dans les lombaires. Les immunoglobines sont censées accroître ses défenses immunitaires. Il y a également des chances que cette pratique atténue ses douleurs.

Une chance de remonter sur scène ?

La chanteuse a pris la décision de ne pas faire des promesses à fans. Voilà pourquoi elle a décidé de parler publiquement de sa maladie, afin de mettre un terme aux rumeurs la concernant. Céline Dion est déterminée à se concentrer uniquement sur sa guérison.

Pour le moment, elle suit le traitement intense, afin de renforcer son corps. Dans l’attente qu’elle aille mieux, Céline Dion reste en retrait des médias.