Céline Dion : douleurs insupportables, son traitement miracle à base de magnésium et de glycine

Voilà maintenant plusieurs mois que Céline Dion vit un quotidien infernal à cause de ses ennuis de santé. Aux dernières nouvelles, la chanteuse suivrait un traitement à base de magnésium et de glycine. 

Récemment, Céline Dion avait annoncé avoir été diagnostiqué d’une pathologie rare touchant les neurones. La diva québécoise souffre d’importantes douleurs musculaires qui lui gâchent le quotidien. Pour faire face à la maladie, elle est prête à tous les sacrifices pour retrouver sa mobilité. 

Céline Dion entre de bonnes mains

Dans son édition de cette semaine, Télé Star donne des nouvelles concernant l’état de santé de Céline Dion en se basant sur des révélations de Closer. Selon l’hebdomadaire, l’interprète de “Pour que tu m’aimes encore” aurait récemment procéder à des analyses complètes médicales au sein de Mayo Clinic. Cet établissement est connu pour être l’un des meilleurs centres de soin au monde. Sur place, la chanteuse aurait subi une thérapie de choc

Toujours selon nos confrères, la veuve de René Angélil est encadré par une docteure du nom de Jill R.Schofield qui est spécialisée dans les maladies auto-immunes. Aujourd’hui, l’experte est connue pour être le médecin de la “dernière chance”. Il y a quelques semaines, la mère de famille aurait eu droit à une injection intrathécale, ciblant la partie lombaire du corps. 

Un traitement intense aux effets bénéfiques

Toujours selon Télé Star, Céline Dion aurait subi un traitement à base de glycine et de magnésium pour l’aider à moins ressentir les douleurs de la maladie. Cette thérapie aurait eu des impacts positifs sur l’état de santé de la patiente. Reste à savoir si cela suffira à guérir complètement la star et lui permettre de retrouver la forme. Dans tous les cas, les fans croisent les doigts pour que la chanteuse puisse se rétablir au plus vite dans l’espoir de la retrouver de nouveau sur scène.