Céline Dion abandonnée, son fils René-Charles dilapide sa fortune

Céline Dion serait abandonnée et au plus mal. Son fils René-Charles l’aurait délaissé lors d’un évènement important. De surcroît, ce dernier dilapiderait la fortune de la chanteuse pour des cadeaux.

Une fête des Mères pas comme les autres

Le 8 mai dernier, les Américains ont fêté le jour de la fête des Mères. Pour cette journée, Céline Dion a publié des photos de ses enfants. Pour mémoire, l’année dernière, la diva québécoise a partagé avec sa communauté virtuelle une très belle photo de famille. Sur le cliché, il y avait les jumeaux Eddy et Nelson et leur frère René-Charles.

Par ailleurs, pour cette année, la tradition familiale a changé. Il semble que la chanteuse aurait été délaissée. De plus, cela tombe mal puisqu’avec sa maladie, elle aurait besoin d’être entourée de sa famille. À titre de rappel, Céline Dion souffre d’une maladie rare appelée la Syndrome de la personne raide.

De surcroît, l’addiction de René-Charles s’ajoute à ses tourments. En effet, selon les médias, ce dernier serait accro aux jeux d’argent. Selon un article de Gala, il pourrait miser jusqu’à un million de dollars par soir. Le jeune homme y va même jusqu’à utiliser les contrats de sa mère pour renégocier ses dettes.

Céline Dion abandonnée, sa fortune dilapidée

René-Charles poursuit ses études à l’université du Nevada depuis 2019 pour la plus grande fierté de sa mère. Cependant, une autre information vient tout gâcher. Apparemment, son fils aîné profite bien de sa vie d’une manière qu’elle ne s’y attendait pas.

En effet, ce dernier dilapiderait sa fortune en allant fréquemment dans des salles privées des casinos du Nevada. De plus, il ne se prive pas de se faire des cadeaux comme une voiture de luxe pour son 20e anniversaire. D’ailleurs, selon des sources, cette merveille coûterait dans les 300 000 euros. De surcroît, il s’offre des voyages en jets privés et beaucoup soirées.

Les impressions de Céline Dion sur sa belle-fille

Céline Dion aurait espéré être soutenue par la petite amie de cette dernière pour le calmer. René-Charles et Angelique Weckenmann se sont rencontrés en 2016. La chanteuse a déjà eu l’occasion de la rencontrer. Elle a conclu qu’elle est la seule à arriver à lui remettre sur le droit chemin.

Selon Gala, Céline Dion a déjà reçu Angelique Weckenmann chez elle. Elle est également heureuse de savoir qu’elle a créé des liens avec les jumeaux, Eddy et Nelson. De surcroît, la jeune femme est une vraie bosseuse. Elle enchaîne les petits boulots.

Dans une interview pour l’émission Sucré Salé, sur la chaîne TVA en 2016, elle a dit beaucoup de bien d’elle. Toutefois, elle craignait que leur relation ne soit pas faite pour durer.