Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest empoisonné et amené d’urgence à l’hôpital

Philippe Etchebest, l’animateur de Cauchemar en cuisine a été empoisonné lors d’une préparation. Pour se soigner, il s’est rendu à l’hôpital et est admis aux urgences.

Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest empoisonné

C’était un véritable cauchemar pour le présentateur de cette émission culinaire de M6. Pour l’émission du jeudi 27 juillet dernier, la chaîne a diffusé une autre émission pour faire découvrir l’évolution du restaurant que Philippe Etchebest a visité quelques jours avant.

D’ailleurs, c’est sûr qu’au cours de son apprentissage, le chef cuisinier ne peut pas échapper à des défis. Au cours de sa carrière, il a tout vu. Mais ce qu’il a confié sur la plateforme YouTube a vraiment troublé les fans de Cauchemar en cuisine.

En effet, un jour, Philippe Etchebest avait dû être hospitalisé d’urgence. « Le pire bobo que j’ai eu en cuisine, c’est en préparant une soupe de poisson. En nettoyant le poisson, je n’ai pas fait gaffe, je me suis fait piquer par une vive », a-t-il indiqué. Au moment de la piqûre, il n’a pas fait attention. Mais les jours passaient et son état empirait. Alerté par son état de santé, il s’est rendu chez un médecin qui l’a tout de suite conseillé de se rendre à l’hôpital.

Victime d’un empoisonnement du sang

Durant sa confidence, le chef s’est également souvenu de la réaction de son patron. Inquiet, ce dernier l’a également obligé de se rendre à l’hôpital pour se faire soigner.
Une fois à l’hôpital, les médecins ont annoncé que Philippe Etchebest (Cauchemar en cuisine) a fait un empoisonnement du sang. En effet, le chef cuisinier avait toute une chaîne de ganglions. De ce fait, les médecins l’ont pris en charge pour soigner son mal.

Tout est bien qui finit bien. Après plusieurs jours d’hospitalisation, il est sorti d’affaire. Après les soins, il a pu se remettre de cet empoisonnement. Une chose est sûre, depuis cet incident, il fera toujours attention lorsqu’il va manipuler les poissons venimeux. En effet, il a beaucoup appris de cette journée où il avait été piqué. De plus, cette anecdote va le marquer à jamais.