Dernièrement dans “Affaire conclue”, Caroline Margeridon a fait des confidences inédites au sujet des rapports que sa mère entreprenait avec Johnny Hallyday. On vous dit tout !
Vendredi dernier, Caroline Margeridon s’est confiée sans filtre au sujet des liens reliant sa maman au regretté chanteur, Johnny Hallyday devant les caméras de France 2.
Caroline Margridon cartonne sur France 2
Caroline Margeridon s’est fait connaître des téléspectateurs grâce à l’émission “Affaire conclue”, animée par Sophie Davant. Alors que le magazine d’enchères connaît un succès sans précédent, l’acheteuse phare de France 2 est aujourd’hui très suivie sur les réseaux sociaux. Ce 7 avril, elle a tenu à faire des révélations fracassantes au sujet de sa maman.
Cette-dernière était en effet très complice avec Johnny Hallyday. En vérité, ils se sont cotoyés durant plusieurs années avant la naissance de l’acheteuse. A l’époque, le rocker ne connaissait pas encore Sylvie Vartan. Auparavant, l’acolyte de Sophie Davant avait déjà annoncé que sa maman était en couple secrètement avec le chanteur.
Caroline Margeridon : « Sylvie Vartan était complètement à l’antithèse de ma mère »
A ce propos, Caroline Margeridon raconte : “ils se sont connus bien avant que je naisse. C’est ma grand-mère qui a tout balancé. Je connais par coeur les titres de Johnny, on l’écoutait à longueur de journée. A mon avis, son père René ne l’appréciait guère”. Et l’antiquaire d’ajouter : “Le plus hilarant, c’est qu’il s’est ensuite marié avec Sylvie Vartan dont la personnalité est le contraire de celle de ma mère”. Dans son ouvrage, la jolie blonde apporte davantage de précisions au sujet de cette liaison secrète. Celle qui était auparavant très complice avec Pierre-Jean Chalençon se livre également sur son parcours et les expériences vécues dans Affaire conclue. En attendant, l’émission d’enchères est à retrouver ous les jours, en après midi, à partir de 16h15 sur la seconde chaîne.