Carburant le moins cher chez E.Leclerc, l’enseigne offre à 1 euro le litre d’essence

C’est la bonne affaire du moment. Le carburant le moins cher est chez E.Leclerc. Cette offre de folie est de 1 euro seulement pour le litre d’essence et est valable jusqu’au mois d’août. Une aubaine pour les automobilistes qui souhaitent partir en vacances.

La crise énergétique sévit en France

Depuis quelques années, la France fait face à une crise énergétique inquiétante. En effet, bien qu’il soit essentiel pour chaque foyer de se déplacer en voiture, certaines personnes préfèrent même une croix dessus en raison de la flambée du prix du carburant. C’est d’ailleurs ce que prouve le baromètre annuel de Cetelem. En effet, 59 % des Français prévoient de ne plus utiliser leur véhicule.

C’est d’ailleurs dans ce contexte qu’entre en jeu E.Leclerc. Le président du comité stratégique des hypermarchés Leclerc Michel-Edouard Leclerc a fait une annonce qui va ravir les automobilistes. Ce n’est plus d’un scoop, l’enseigne tente de mettre tout en œuvre pour soutenir le pouvoir d’achat des Français face à cette crise économique.

Elle y va jusqu’à proposer une aide précieuse à sa fidèle clientèle. En effet, pendant quelques jours, le patron d’E.Leclerc propose des offres moins chères pour le carburant.

Carburant le moins cher chez E.Leclerc dans de nombreuses stations

Le 28 juin dernier Michel-Edouard a fait part d’une annonce réjouissante. Le but est de venir en aide aux Français qui peinent à joindre les deux bouts, mais qui doivent se déplacer en voiture. En effet, l’enseigne propose le carburant le moins cher. En effet, l’offre devra se faire tous les week-ends des vacances dans les 696 stations-service du groupe de grande distribution.

« On a décidé que tous les week-ends de ces vacances… nous allons donc faire des opérations à prix coûtant. Du vendredi matin au dimanche soir », a révélé le patron de l’enseigne. Concrètement, ce carburant à prix coûtant va commencer le vendredi 7 et le samedi 8 juillet. Puis, il va prendre fin le 13 août.

Pour profiter de cette offre de carburant à 1 euro seulement le litre, rien de plus simple. En fait, il n’y a aucune condition. « L’opération est destinée à tout le monde… On n’est pas obligés d’entrer dans le magasin pour bénéficier de la ristourne », a souligné le président du comité stratégique des centres E. Leclerc.