Brigitte Bardot souffrante : révélations sur les motifs de son hospitalisation

Selon nos confrères de France Dimanche, Brigitte Bardot ne serait pas au top de sa forme. La comédienne de 88 ans a récemment été admis en soins intensifs à Toulon. Et pour cause…

Les temps sont durs pour Brigitte Bardot. Vendredi dernier, le magazine France Dimanche a rapporté des nouvelles peu rassurantes au sujet de son état de santé. En effet, la star du petit écran français a récemment été admise aux urgences, à Toulon.

Brigitte Bardot au plus mal

Les médecins sur place ont rapidement pris soin de Brigitte Bardot après que la comédienne ait été victime d’une insuffisance respiratoire aigue. Selon la même source l’octogénaire avait été transférée en soins intensifs avant de quitter l’établissement médical. Les médecins ne lui ont pas attribué de billet de sortie pour le moment. La patiente devra se reposer pendant encore plusieurs semaines dans le cadre de sa convalescence. 

Souhaitant rejoindre au plus vite sa maison de La Madague, la comédienne serait donc restée à l’hôpital pendant quelques jours. Même si elle a quitté l’hôpital, son état de santé demeure fragile. Comme le rapporte la publication : “Brigitte souffre d’importantes séquelles. Elle a du mal à respirer et rencontre des difficultés d’oxygénation du sang”.

Un combat titanesque contre la maladie

Ce n’est pas la première fois que Brigitte Bardot soufre d’ennuis de santé. A 48 ans, l’actrice avait été diagnostiquée d’une tumeur au sein. Elle a cependant conservé le silence au sujet de cette maladie jusqu’à la rémission. A l’époque, il était hors de question pour la célébrité du septième art de suivre des séances de chimiothérapie

A ce propos, la mère de famille avait indiqué : “Lorsqu’on m’a diagnostiqué le cancer, ça a été particulièrement éprouvant. Je me battais toute seule et j’avais décidé de me concentrer sur la radiothérapie pour éviter d’avoir la boule à zéro. Le cancer détruit le mal mais aussi le bien et il est difficile de s’en sortir”, dans les colonnes de Paris Match.