Bonne affaire chez Leclerc, l’enseigne offre du carburant à prix coutant

La bonne affaire chez Leclerc ravit les automobilistes. En ce temps de crise pour soutenir sa clientèle, l’enseigne propose du carburant à prix coutant. Il s’agit d’une offre le moins cher.

Bonne affaire chez Leclerc : les carburant est moins cher

L’inflation qui sévit actuellement met à mal la finance des Français. De surcroit, le prix du carburant a explosé depuis quelques années. Cette hausse s’explique par la guerre entre la Russie et l’Ukraine.

Face à cette situation inquiétante, Leclerc sort le grand jeu. En effet, l’enseigne vient en renfort aux automobilistes en proposant le prix du carburant le moins cher. En cette période de vacances, elle propose un prix coutant pour soutenir les personnes qui souhaitent partir en vacances. Par la même occasion, les clients peuvent faire des économies avec une petite ristourne que Leclerc offre.

La promesse de Michel-Edouard Leclerc

Le président du comité stratégique des hypermarchés Leclerc a souhaité apporter quelques explications à cette offre de carburant le moins cher. « Chez E.Leclerc, nous continuons à prendre sur nos marges pour éviter la chute des ventes », a-t-il indiqué.

Durant son passage sur France Info, Michel-Edouard Leclerc a souligné que l’enseigne va se lance dans des opérations à prix coutant tous les week-ends durant tout l’été. Plus précisément du vendredi matin au dimanche soir.

Il profite de cette occasion pour pointer du doigt les géants de l’industrie qui, selon ses dires « proposent des petites remises, des promotions, mais ne veulent pas renégocier les accords. »

Une offre sans restriction chez Leclerc

Il a également tenu à rassurer que cette offre concerne tous les Français. De plus, il n’existe aucune restriction. Les clients peuvent profiter de l’opération sans faire des achats dans les 696 stations services du réseau Leclerc.

En mettant en place ce dispositif, Michel-Edouard Leclerc souhaite surtout satisfaire sa clientèle. Il ne souhaite pas faire vivre le même concept du groupe Casino à ses fidèles.

À noter que cette enseigne propose un prix du carburant à prix normal. Par ailleurs, les clients ne peuvent pas faire le plein d’essence sans se rendre à l’accueil du magasin pour avoir une remise. Ainsi, ils pouvaient acheter le litre d’essence à un prix réduit de 0,85 euro ou recevoir 1 euro en bons d’achat.