Anne-Sophie Lapix a été victime d’une arnaque malgré elle. Pour faire part de cette triste affaire, elle s’empare des réseaux sociaux pour alerter les internautes.
Anne-Sophie Lapix victime d’une arnaque
Le 17 octobre dernier, Anne-Sophie Lapix a mis en garde les internautes. La journaliste de France 2 a fait part d’une mésaventure dont elle a été victime. Sur Instagram, elle a mis en garde les internautes de rester vigilant contre cette arnaque. On peut lire « Alerte à l’arnaque aux cryptomonnaies. Je n’ai rien à voir avec la société Immediate Momentum ».
D’ailleurs ce n’est plus un mystère que pour arriver à leurs fins, les escrocs usurpent souvent les noms des personnalités. Elle a d’ailleurs été une des victimes. Cette fois, la présentatrice de JT de la chaîne deux a réagi rapidement face à cette attaque. Pour déjouer les plans des malfaiteurs, elle a immédiatement alerté sa communauté pour ne pas tomber dans le piège.
Anne-Sophie Lapix très appréciée pour son professionnalisme
Depuis qu’elle est à la tête du 20 h de France 2, Anne-Sophie Lapix n’a récolté que de bons points. En effet, les téléspectateurs l’apprécient pour sa transparence et sa franchise. Par ailleurs, comme tout le monde, elle n’échappe pas à quelques détracteurs. Ces derniers la reprochent le fait de ne pas avoir sa langue dans sa poche.
La preuve ? Le choix d’Emmanuel Macron de ne pas lui accorder des interviews. Marine Le Pen a également eu la même impression que ce dernier. Elle ne veut plus se confronter à la journaliste lors d’une interview.
Justement, durant sa prise de parole, le nouveau directeur de l’information de France télévision en dit du plus grand bien d’Anne-Sophie Lapix. « Nous ne sommes pas là pour satisfaire nos invités politiques. Anne-Sophie Lapix mène ses interviews avec professionnalisme, sans concession », a-t-il indiqué.
La journaliste met à dos de nombreuses personnalités à cause de sa franchise
En juin dernier, Anne-Sophie Laprix a ajouté un nom aux personnalités qui ne veulent plus être interviewées par elle. En effet, lors d’un entretien, Elon Musk n’a pas donné un avis positif de leur rencontre. Toutefois, la journaliste était certaine de ne pas avoir été violente avec ce dernier.
Elle a tenu à préciser qu’elle a essayé de ne pas le couper la parole pour satisfaire les téléspectateurs, mais parfois, la mère de famille n’a pas le choix. « Une interview n’est pas une tribune » ajoute-t-elle.
En ce qui concerne le fondateur de X, la journaliste a révélé cash qu’« il a l’habitude de répondre à des interviews d’internautes et à des patrons de start-up ». Dans ce sens, il n’est pas à l’aise avec les journalistes qui insistent surtout sur ses contradictions et ses échecs.