Albert et Charlène de Monaco : divorce à l’horizon, le prince remet les points sur les « i »

Depuis plusieurs mois, les rumeurs vont bon train que la séparation d’Albert et Charlène de Monaco. Apparemment, l’ancienne nageuse professionnelle aurait fait ses valises pour s’installer en Suisse. Vu l’ampleur de ces bruits de couloir, le prince souverain sort de son silence.

Albert et Charlène de Monaco séparés

Dans les colonnes de plusieurs médias, les gros titres annoncent la séparation d’Albert et Charlène de Monaco. D’ailleurs, de nombreuses presses de plusieurs pays ont accaparé cette nouvelle qui est pour le moment à prendre avec des pincettes.

Dans ce sens, le magazine Voici a déclaré que le couple princier est séparé. Il rajoute également qu’ils ne se voyaient plus que sur rendez-vous. Apparemment, ils ne restaient unis que pour le bien de leurs enfants, Jacques et Gabriella.

D’ailleurs, ces dernières années, Charlène de Monaco était au centre de l’attention. Les articles se sont surtout intéressés à son voyage dans son pays natal, en Afrique de Sud. Pour mémoire, durant son séjour, elle a rencontré des problèmes de santé qui lui a valu une hospitalisation. En effet, la première dame monégasque a subi une opération des sinus et de la mâchoire. Par la suite, elle a été hospitalisée d’urgence en raison d’une infection de l’ORL.

Le prince monégasque dément les rumeurs

Depuis son retour à Monaco, les rumeurs sur la séparation d’Albert et Charlène de Monaco se sont intensifiées. Face à l’ampleur de ces bruits de couloirs, le souverain monégasque est sorti de son silence. D’ailleurs, il a profité de son interview avec le média italien Corrire della Sera pour remettre les pendules à l’heure.

Le Prince Albert de Monaco a souligné « Charlène est toujours à mes côtés… Je ne comprends pas toutes ces rumeurs qui me blessent sur le fait qu’elle vivrait ailleurs, en Suisse. … c’est un pur mensonge ». Il a consenti que son épouse a vécu des moments difficiles, mais elle les a surmontés aux côtés de sa famille.

Le père de Jacques et Gabriella a informé qu’ils ont reçu ensemble au Palais, le nouvel ambassadeur de France à Monaco. Puis, le souverain était en compagnie de Charlène de Monaco sur la place du Casino pour la compétition caritative de Golf.