Au début de la semaine, Caroline Margeridon a repris du service sur le plateau d’Affaire conclue. En dépit d’une hausse des audiences, l’acheteuse va s’absenter des studios durant plusieurs jours.
Voilà maintenant plusieurs semaines que Sophie Davant et sa bande vont à la rencontre du magazine d’enchères. A la suite des témoignages recueillies dans “ça commence aujourd’hui”, Caroline Margeridon et consorts avaient été à l’affiche de deux nouveaux épisodes ce 3 avril 2023. Quelques jours plus tôt, l’antiquaire avait donné de ses nouvelles sur la Toile.
Caroline Margeridon s’absente sur France 2
Caroline Margeridon s’est emparée de son compte Instagram pour donner son avis concernant la manifestation des éboueurs. Dimanche dernier, l’acheteuse de France 2 a fait savoir qu’elle était à la recherche de carburant dans la capitale dans le cadre de ses déplacements pour les prochains jours. Dernièrement, la jolie blonde de 56 ans a fait part du tournage d’un prime inédit d’Affaire conclue.
Jeudi dernier, la meilleure amie de Sophie Davant a pris la direction de Carcassonne en compagnie de plusieurs chefs cuisiniers pour une nouvelle émission. Raison pour laquelle elle brillera par son absence des studios du programme au cours des jours à venir.
Sophie Davant cartonne dans “Affaire conclue”
Vendredi dernier, la première salve des enchères a réuni une moyenne de 977 000 aficionados entre 16h15 et 17h sur France 2. Ce qui correspond à une part de marché de 16,2% sur les plus de quatre ans. Sophie Davant parvient donc à conserver le lead sur un an face à La Une et France 3. Son rendez-vous quotidien permet à la chaîne publique de gagner 1,1 point d’audience sur l’année contre un gain de 0,6 point sur la semaine.
Plus tard, la deuxième partie des enchères a diverti 1,40 millions de télespectateurs jusqu’à 17h52, soit 18% de l’ensemble du public. L’émission affiche par conséquent un rebond de 0,7 point en comparaison avec ses performances de l’an passé. L’animatrice écrase ainsi la concurrence, notamment Cyril Féraud et son émission “Slam” ainsi que TF1 avec “Familles nombreuses : la vie en XXL”.