Affaire conclue : Sophie Davant recadre Harold Hessel pour sa combine visant à tromper les acheteurs !

Lors du dernier épisode d’Affaire conclue diffusé ce mercredi 26 avril sur France 2, Sophie Davant a été surprise par les conseils peu recommandables donnés par le commissaire-priseur à la vendeuse du jour. Cette petite astuce a forcé l’animatrice à prendre position.

Suite à sa combine visant à tromper les acheteurs, Sophie Davant se retrouve dans l’obligation de recadrer Harold Hessel en direct d’Affaire conclue. On vous raconte tout.

Cette complicité sans demi-mesure entre Sophie Davant et Harold Hessel !

L’ambiance est toujours au beau fixe lorsque Sophie Davant et Harold Hessel se retrouvent sur le plateau d’Affaire conclue. Les deux vedettes de l’émission d’enchères de France 2 partagent une complicité sans faille qui fait le bonheur des fidèles téléspectateurs de la chaîne publique.

« Entre elle et moi, ça a été un déclic immédiat alors qu’on ne se connaissait pas avant l’émission », confessait l’expert de France 2 au micro de la rédaction de Gala. « C’est assez drôle », poursuivait-il.

« Maintenant, au bout de cinq ans, on connaît nos points forts et nos points faibles, et il nous arrive de nous chamailler gentiment, mais c’est amusant », affirmait-il avec une pointe de fierté.

Affaire conclue : Sophie Davant recadre Harold Hessel pour sa combine visant à tromper les acheteurs !

Le mercredi 26 avril, le célèbre duo d’Affaire Conclue a fait son grand retour sur la chaîne Deux.

Une certaine Lise-Marie s’est présentée devant Sophie Davant pour se débarrasser d’une vitrine ayant appartenu à sa grand-mère. Selon la vendeuse, il s’agissait d’un meuble de style Louis XV.

Le commissaire-priseur âgé de 44 ans n’a pas simplement évalué le meuble, il a également découvert un petit défaut au niveau du placage de celui-ci.

« Lorsque vous regardez, vous voyez que le meuble n’est pas fini. Il n’était pas destiné à être vu comme ça avec le bois nu, il y avait une plaque de marbre à l’origine« , expliqua-t-il avant d’estimer la valeur de l’objet à 300 euros.

Pris d’une compassion envers la candidate, il a eu la mauvaise idée de lui donner une astuce pour tenter de doubler les acheteurs d’Affaire conclue. « Vous n’êtes peut-être pas obligée de le dire aux marchands que vous allez rencontrer tout à l’heure !« , a lancé Harold Hessel.

Cela a fait vaciller Sophie Davant qui a immédiatement recadré son acolyte : « Vous voyez, vous être en train de devenir filou ! J’ai déteint sur vous !«