Affaire conclue : on vous présente Ingrid Rinaudo, la nouvelle recrue de l’émission !

La salle des enchères d’Affaire conclue vient d’accueillir une nouvelle recrue. On vous présente aujourd’hui la nouvelle acheteuse de France 2. Elle s’appelle Ingrid Rinaudo…

Vendredi dernier, les inconditionnels d’Affaire conclue ont et l’occasion de découvrir une nouvelle tête dans le banc des acheteurs. Ingrid Rinaudo vient en effet de rejoindre François-Xavier Renou et Caroline Margeridon sur France 2. Mais qui est-elle au juste ? 

Une grande passionnée des objets antiques

Voilà maintenant plusieurs années qu’Affaire conclue fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de la seconde chaîne. Au fil des années, plusieurs acheteurs se sont illustrés dans l’émission présentée par Sophie Davant. Cette fois, une nouvelle recrue vient de faire son arrivée sur le plateau, elle se prénomme Ingrid Rinaudo. Experte en arts de table, l’antiquaire dispose de son propre magasin situé dans le Var

Selon nos confrères de Télé-Loisirs, la nouvelle achetesue est devenue une chineuse en faisant le tour des marchés de brocante. Il y a une dizaine d’années, elle prend les rênes de la boutique de son papa, spécialisée dans la vente de vieux objets. A 35 ans, elle est également très active sur les réseaux sociaux, où elle est suivie par 4 350 followers. Ces derniers sont toujours ravis de prendre connaissance de ses nouveaux achats.

Ingrid Rinaudo fait une entrée fracassante sur France 2

C’est dans l’épisode diffusé le 7 avril dernier que les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d’Ingrid Rinaudo pour la première fois. La principale intéressée a déjà réussi à s’emparer d’une jolie jardinière et de plusieurs compotiers en cristal. Des objets anciens proposés par un candidat avec qui elle a conclu l’affaire à 1 350 euros. A ce propos, l’acheteuse avait indiqué : J’adore cet ensemble en bronze. C’est magnifique (…), devant les caméras de France 2, fière de sa première acquisition.  Nul doute qu’elle continuera à multiplier les bonnes affaires dans « Affaire conclue » !