Près de 800 kilos de viande avariée polonaise retrouvées en France

Près de 800 kilos de viande avariée polonaise retrouvées en France

795 kilos de viande avariée, en provenance d’un abattoir polonais qui tuait des bovins malades qui a été retrouvée en France, a annoncé le ministre de l’Agriculture Didier Guillaume ce vendredi 1er février. Neuf entreprises sont concernées. Elles auraient été « dupées » d’après le ministre. Pour l’heure, leurs noms n’ont pas encore été dévoilés. « 150 kilos ont déjà été récupérés », a-t-il expliqué. Quant aux 650 kilos restant, Didier Guillaume qu’on « saura où on en est (…) dans la journée ».

 

1 Comment

  1. Jean-Paul B.

    La libre circulation des marchandises est l’un des fondements du marché unique européen et est prévue par les articles 34 à 36 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne.
    Fallait pas voter pour ceux qui chez nous ont permis en notre nom,directement ou indirectement, la disparition dans les faits des frontières nationales (Hou les gros mots!!!),en voici la liste presque exhaustive:
    UMP-LR,PS,PRG,Modem,EELV,LREM,UDI! (certains ne s’appelaient pas encore comme ça au moment du forfait!).

    Réponse Signaler un abus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signez la pétition !

Devenez Socio

Derniers Tweets

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cet article

Avec vos amis !