Select Page

Marine Le Pen chahutée dans un village du Var

Marine Le Pen chahutée dans un village du Var

« Cassez-vous ! » Sans la moindre équivoque, c’est ainsi que Marine Le Pen a été reçue hier après-midi à Chateaudouble. Un village situé dans le Var qui prévoit d’accueillir 72 migrants. Elle s’y était rendue pour dénoncer la « submersion migratoire imposée par l’Union européenne. » Elle a voulu en faire le « symbole de ce qui se passe dans toute la France aujourd’hui ».

Selon elle, et sans plus de démonstration, l’UE aurait forcé la main du village pour accueillir les 72 migrants. Elle devait visiter un centre d’accueil mis à disposition. Mais la visite du village a tourné court. Une cinquantaine d’habitants de Châteaudouble ne se sont pas privés pour venir lui dire ce qu’ils pensaient d’elle et de sa venue. Une pelleteuse a même été installée en plein milieu de la route pour lui barrer l’accès du village.

Du côté du FN, on a pas manqué d’accuser « l’extrême-gauche d’avoir tout organisé ». David Rachline est allé jusqu’à évoquer des « punks à chien et des nervis gauchistes ». Une plainte a même été déposée par le responsable RN du Var pour « entrave à la liberté de circulation, insultes et menaces ».

Légende : manifestant anti-RN hier à Châteaudouble

Crédits : Capture d’écran/BFM TV

1 Comment

  1. Jean-Paul B.

    Bonjour,
    c’est le seul espace que j’ai trouvé pour vous demander si vous allez traiter sur le fond, la divergence d’analyse qui semble se faire jour entre J_L Mélenchon et Djordje Kuzmanovic sur l’analyse des conséquences de la vague migratoire et des solutions qu’il convient d’y apporter.
    Merci.

    Réponse Signaler un abus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signez la pétition !

Devenez Socio

Derniers Tweets

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cet article

Avec vos amis !