Select Page

Macron botte en touche sur les ventes d’armes à l’Arabie Saoudite

Macron botte en touche sur les ventes d’armes à l’Arabie Saoudite

En visite au salon Euronaval, à Villepinte, ce mardi 23 octobre, le président de la République a été interrogé par les journalistes sur un éventuel arrêt des ventes d’armes françaises à Ryad. Ce lundi, le ministre allemand de l’Economie Peter Altmaier a demandé à tous les Européens de boycotter l’Arabie Saoudite après le meurtre du journaliste Jamal Khashoggi. « Ce n’est pas parce qu’un dirigeant dit quelque chose que je suis censé réagir à chaque fois. Et donc je ne vous répondrai pas », a affirmé Emmanuel Macron. « Mon agenda n’est pas dicté par les médias », a expliqué le locataire de l’Elysée.

Légende : Macron le 23 octobre à Euronaval

Crédits : Capture d’écran / YouTube / RTL

 

1 Comment

  1. Jean-Paul B.

    Et pour la guerre au Yémen? Circulez il n’y aurait rien à voir.
    On a connu pourtant la France (enfin celle de Hollande,dont Macron et Le Drian étaient ministres) plus « chatouilleuse » (sur ordre US?) avec la Russie et les fameux Mistral à propos de l’Ukraine des putschistes (oh pardon, des démocrates europhiles!) de Maïdan.
    Depuis Sarkozy la France est malheureusement devenue le gentil caniche des USA (Bush le débile,Obama le gentil et Trump l’imprévisible).
    Souveraineté nationale,donc populaire, est devenu un gros mot dans la bouche de l’oligarchie et de ses marionnettes au pouvoir.

    Réponse Signaler un abus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Devenez Socio

Derniers Tweets

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cet article

Avec vos amis !