Le ministre de l’Agriculture veut défendre les abattoirs

Le ministre de l’Agriculture veut défendre les abattoirs

Après l’incendie volontaire d’un abattoir dans l’Ain et plusieurs dégradations de boucheries commises par des militants anti-spécistes, opposés à la consommation de viande, le ministre de l’Agriculture Stéphane Travert a promis des protections « assurées, renforcées ». Il a mentionné, dans l’émission Audition publique sur Public Sénat et LCP, plusieurs volets : une « vigilance accrue assurée par les services de sécurité autour des magasins », des protections assurées par « le ministère de l’Intérieur […] là où il y a déjà eu des dégradations », et des enquêtes menées pour pouvoir « trouver les responsables et les sanctionner à la hauteur de leurs forfaits ».

Légende : Stéphane Travert, ministre de l’Agriculture

Crédits : Arno Mikkor / Flickr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Soutenu par :

Devenez Socio

Derniers Tweets

  • RT @LeMediaTV: REMANIEMENT : CE QUE VOUS N'ENTENDREZ JAMAIS SUR BFMTV, CNEWS & CIE "Un ministre de l'intérieur accusé 2 fois de viol, un m…
  • RT @Melody_Hain: Complot des "féministes populistes" (hahaha, j'adore) >> "briser l'élan de deux briseurs de tabous". J'entends les timbale…
  • RT @Jul_Thery: "Ce désastre social et financier bat tous les records de la Ve République" L'ex-agent secret qui en savait beaucoup trop #6…
  • RT @LNFranco_FI: Pour résister à l#propaganded@BFMTVT@LCIC@CNEWSWS et compagnie ⤵️ REMANIEMENT : CE QUE VOUS N'ENTENDREZ JAMAIS SUR BFMTV,…
  • RT @4iiiN64: Merci Denis Robert de le @LeMediaTV , repris par zéro média, scandale total, insupportable, inadmissible, affreux, dégueulasse…

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cet article

Avec vos amis !