Le gouvernement ne changera pas de cap selon Benjamin Griveaux

Le gouvernement ne changera pas de cap selon Benjamin Griveaux

Le porte-parole du gouvernement, a expliqué en direct de l’Élysée qu’il fallait « remettre la responsabilité au bon endroit », car « c’est aussi des responsabilités généralisées qui nourrissent la colère du peuple ». S’il prône « une nouvelle méthode », il n’y aura pas « de changement de cap ». Enfin, il met également en cause les médias qui tendent le micro aux gilets jaunes.

Légende : Benjamin Griveaux au micro du 7/9, le 15 novembre 2018

Crédits : Capture d’écran / YouTube / France inter

1 Comment

  1. Jean-Paul B.

    Benjamin Griveaux devrait en profiter pour réfléchir sérieusement (mais est-il sérieux?) sur l’actualité de la notion « pays légal et le pays réel » en ce mois de novembre 2018.

    Réponse Signaler un abus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Signez la pétition !

Devenez Socio

Derniers Tweets

  • FOOTBALLEURS ET RAPPEURS, SOUTENEZ LA GRÈVE ! "L'ensemble des rappeurs et des footballeurs, qui sont issus des quatwitter.com/i/web/status/1…xAQ
  • RT @Laury_anne: Mardi @T_Bouhafs sera en procès pour outrage et rébellion alors qu'il couvrait une manif de sans-papiers. Privé de son télé…
  • RT @REC_Collectif: [COMMUNIQUÉ] : Filmer, photographier, enregistrer les forces de l’ordre dans l’exercice de leur métier, est un droit et…
  • RT @davduf: 📢Filmer, photographier et enregistrer les forces de l’ordre est un droit et doit le rester. Texte commun de plusieurs rédacti…
  • RT @LeMediaTV: GUERRE DE TRANCHÉES À L'ASSEMBLÉE "Vous êtes en train d’inventer une nouvelle arme pour museler l'opposition. Vous avez cho…

Pin It on Pinterest

Share This

Partagez cet article

Avec vos amis !